Tube Me Chair

Publié le 10 Septembre 2015

Tube Me Chair

   The Tube Me Chair est l'oeuvre de la designer danoise Ellinor Ericsson, connue pour aimer mettre des textiles sur les meubles, notamment avec sa collection X-me, une application de points de croix sur des divans. Ici, elle a souhaité faire en sorte qu'on puisse utiliser confortablement une chaise de toutes les façons (car qui ne fait que s'asseoir SUR la chaise?) : se coucher et être câliné par des doudous? S'asseoir confortablement au sol bien adossé? Voilà une chaise multifonctions bien agréable à regarder!

Crédits photos : Ellinor Ericsson
Crédits photos : Ellinor Ericsson

Crédits photos : Ellinor Ericsson

   Et vous aussi, ça vous donne envie de vous y lover?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Art-Design, #Meubles

Commenter cet article
M
Je ne suis pas fan de son aspect mais ce doit être très confortable :) Moi qui ne sait pas m’assoir sur une chaise (faut toujours que je me tortille, que je me mette en tailleur...) ce serait l'idéal :)
Répondre