Heartbeat

Publié le 3 Septembre 2015

Crédits photo : Adrian Chandler

Crédits photo : Adrian Chandler

   Cet hiver, j'ai adoré l'expo photo qui présentait les Invasions de Charles Pétillon à la Maison de la Photographie lilloise (souvenez-vous!). Cette fois-ci, c'est à Covent Garden qu'il a installé cent mille ballons et même si on l'a déjà vu de nombreuses fois, je ne m'en lasse pas. Mes photos préférées, qui je trouve mettent en valeur cette jolie installation... (à défaut de faire un saut à Londres pour la voir ; néanmoins, si comme Madeleine Miranda, vous y passez avant le 27 septembre, foncez!).

Crédits photo : David Ellis // Evening Standard

Crédits photo : David Ellis // Evening Standard

Crédits photos : Design Boom
Crédits photos : Design Boom

Crédits photos : Design Boom

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Art-Design

Commenter cet article
L
C'est magnifique et grandiose!
Répondre