Art Garden

Publié le 19 Avril 2015

Art Garden

   On ne présente plus la gare St So et ses expos pointues et ludiques. Cette fois-ci, c'est à Singapour qu'on a l'occasion d'aller, pour découvrir les oeuvres de plusieurs jeunes artistes de la Cité-Etat, en plein festival de Singapour en France. Superman fatigué (Mojoko), fresque murale graff (Sheryo) ou vrai jardin enchanté (Sandra Lee), toutes les oeuvres donnent envie de passer du bon temps en famille. L'occasion aussi de découvrir Walter, le lapin de Dawn Ng, "en chair et en os" (avant, il était juste là, sur le blog) J'ai fait beaucoup de belles découvertes grâce au blog mais je ne pensais pas un jour voir une oeuvre que j'aime tant d'aussi près! Singapour m'a charmée depuis une visite au quai Branly, lors d'une expo sur les Nyonya ; le côté melting pot culturel, qui a l'air de se voir dans les nombreuses spécialités culinaires, mais aussi toute la scène artistique m'attirent et je suis ravie d'en avoir vu plus aujourd'hui. C'est une expo que je conseille à tous, à visiter et revisiter, jusqu'au 6 septembre à la gare St-Sauveur, de midi à 19h, du mercredi au dimanche!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Art-Design, #Lille, #Expos

Commenter cet article
M
J'arriiiiive !
Répondre
J
Youpiiiiiiiiii!!!