Un short vite fait bien fait

Publié le 1 Août 2010

J'aime beaucoup la chaleur et le soleil, j'ai toujours adoré, cela me rend vraiment heureuse! J'ai donc ressorti mes robes avec plaisir! Par contre, hors de question de remettre des pantalons, mais pour trainer un peu j'avais envie d'un short en jean. Pas un poom poom short qui montre mes fesses, un short plus long, à la cool. J'en avais vu un dans le catalogue LR mais ne le retrouvant plus et en ayant trouvé d'autres, trop chers, j'en ai fait un avec mon "vieux" boyfriend jeans.

J'adore ce pantalon mais il avait bien 25 cm de trop et le temps de penser à faire l'ourlet, le mal était fait. C'est donc avec plaisir que je l'ai enfin recyclé en short de vacances!

P7090886 P7090887

Et 56 cm (!!! j'ai des bébés jambes!) en moins plus tard...

P7090888 P7090889

Il me plaît bien, l'HDMV aime aussi et je suis parée pour les vacances... Et le budget "short" servira finalement à acheter plus de glaces à la plage, ça me va! Et vous alors, short, pantalon, jupe ou robe?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #DIY Mode

Commenter cet article