Un meuble tout neuf pour trois fois rien!

Publié le 30 Septembre 2010

   Que faire pour rendre joli un meuble de salle de bains sur lequel a été collé un adhésif faux marbre bleu-gris?! Coller un autre adhésif couleur taupe, trouvé pour 2,99 euros dans un magasin de bricolage allemand. Voilà qui change du mini-stock pas très glamour de Vénilia du BHV (le rayon d'adhésifs était plus grand que mon appart...! Les trois à quatres mètres d'adhésif ne coûtaient pas plus de trois à quatre euros)!

 

P9270435

 

   Prochaine étape : trouver de jolies poignées!

 

P9270436

 

P9270437

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #DIY Déco

Commenter cet article
L
<br /> Oh non elle est bien trop timide pour ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dommage :( Mais je suis sûre qu'elle doit faire plein de choses sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui ma petite soeur est comme toi - elle transforme le mobilier avec 2 stickers et un accessoire...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et elle n'a pas un blog pour montrer tout ça par hasard? :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah oui, c'est largement mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est sûr ;) Je pensais au masking tape aussi pour les bordures, à voir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Incomparable! J'ai un vieux meuble tout moche dans ma cuisine et je n'ai jamais pensé à l'adhésif! Merci pour ce précieux conseil!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et puis quand tu en as marre, tu l'enlèves en un clin d'oeil, pratique :D<br /> <br /> <br /> <br />