Les jolis bracelets...

Publié le 29 Septembre 2010

   Je vous parlais sur l'ancienne version du blog de bracelets qui me faisaient envie : des bracelets tressés en liberty! Hé bien il suffisait de demander, Bouquet de Bamboo m'en a fait!

 

P9280441

 

colis.JPG

(et il n'y avait pas que des bracelets...!)

 

   C'est bien simple, j'en suis fan! Pour ma part, j'en étais restée à la version torsadée ou encore plus simple, à la version... juste cousue!

 

P9010275

P9280438

 

   Et vous, fans de liberty?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #DIY Mode

Commenter cet article
A
<br /> J'aime bien les petits bracelets que l'on porte près du poignet mais j'avoue ne pas avoir succombé à cette mode ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi j'ai succombé à ceux de Bouquet de Bamboo! A vrai dire j'ai toujours aimé les bracelets mais les seuls que je supporte sont ceux en tissu!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah mais carrément! D'ailleurs j'ai bien envie de réaliser un joli tuto dessiné à ce sujet....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui, un tuto :DDDD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Carrément fan de liberty mais mes bracelets sont encore a améliorer je pense ;) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, ils sont super :D Je suis fan du dernier en particulier!<br /> <br /> <br /> <br />