Pour sculpter ses plantes d'intérieur

Publié le 26 Janvier 2013

   Vous pouvez oublier les terrariums, voici Parramyd, un système de pyramides très légères à assembler les unes aux autres pour faire pousser vos plantes comme vous le souhaitez! Il s'agit d'une création Kawamura-Ganjavian, studio d'architecture et de design pluridisciplinaire et multiculturel. Et comme le génial jardin aux fenêtres de Nicolas Barreau et Jules Charbonnet dont je vous parlais, on peut s'en inspirer et le faire soi-même! Parfait pour jardiner en hiver et décorer son intérieur!

 

b051 ww 20101213 parramyd kawamura-ganjavian-003

 

b051 ww 20101213 parramyd kawamura-ganjavian-004

 

b051 ww 20101213 parramyd kawamura-ganjavian-001

                                                        Crédits photos : Kawamura Ganjavian

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Art-Design

Commenter cet article
L
<br /> Non, je n'en ai pas pour la simple et bonne raison que les plantes ne vivent pas longtemps avec moi... ;)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pareil ici, du coup je n'ai que des cactus et plantes grasses ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je connais le principe, c'est juste génial!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est génial! Tu en as? Moi, je crois que je vais en faire, j'adore! Passe un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />