L'inspiration du dimanche : les boutiques de printemps Free People

Publié le 27 Janvier 2013

   S'il y a bien une chose que je n'aime pas faire, c'est les boutiques. Le peu de fois où je vais dans les magasins de vêtements "physiques", je vois de loin ce qui me plaît, touche la matière de ce qui est susceptible de me plaire et le tour du magasin est souvent rapidement fait (entre trente secondes et cinq minutes!). En revanche, quand je suis dans des boutiques décorées et qui regorgent de beaux produits, ça peut prendre du temps... Et justement, les boutiques de la marque Free People sont exactement celles où je pourrais rêvasser très longtemps... En plus d'avoir une très belle collection, Free People soigne toujours la décoration et le merchandising de ses magasins. Il n'y a qu'à regarder les belles photos de leur déco de printemps, tout juste postées sur le blod de la marque : tulle coloré, balançoires en guise de présentoir à vêtements, petites guirlandes lumineuses, parquets décorés : un vrai showroom déco!

 

Deco-3 0370

 

Deco-3 0376

 

Deco-3 0377

 

Deco-3 0393

 

Deco-3 0430

 

Deco-3 0439

 

Deco-3 0398

                                                           Crédits photo : Julia Kheim

 

   Les idées à piquer : le rideau de tulles colorés sur une branche d'arbre, les mots de fil de laine sur des clous, les parquets décorés, les abats-jours en canisses, les étagères balançoires, les murs à paillettes... En fait je crois tout simplement que je pourrais vivre dans un magasin Free People ;) Et vous, vous aimez? La marque elle-même vous plaît-elle?

   Retrouvez plus de photos sur le blog Free People

 

   Je vous souhaite un très bon dimanche, aussi pluvieux soit-il (cela fera une bonne excuse pour regarder des séries sous la couette!)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Boutiques & marques

Commenter cet article

Mélanie 30/01/2013 11:32


Le parquet en bois avec les arabesques peintes en blanc là c'est juste une tuerie !!!! *_*

Justine 03/02/2013 23:00



Je suis tout à fait d'accord avec toi!



lalydo 27/01/2013 15:32


Je ne connaissais pas, ça a l'air très sympa! Et puis c'est sympa, pour une fois, de joindre l'agréable à l'utile!

Justine 27/01/2013 19:27



Exactement, pourquoi faire du shopping juste pour le shopping? ^_^