Pouf!

Publié le 22 Mars 2011

6a010536thehaystackneedle

 

   Il y a un an j'avais craqué sur un pouf en osier, en me disant que c'était dommage qu'il ne soit pas en coton... Et puis je suis tombée sur cette photo, sur Haystack Needle : le voilà le fameux pouf! Fauteuil en plus du canapé ou table d'appoint, il irait parfaitement dans mon salon... Ces recouvres poufs en crochet sont vendus sur Etsy, dans une jolie boutique. Et voilà qu'en navigant sur CB2, je suis tombée sur le pouf complet... Résultat, qui a envie de se mettre au crochet maintenant?

 

KnittedPoufGrey

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #Meubles

Commenter cet article
B
<br /> C'est très original et ce doit être confortable. Il va t'en falloir des mètres et des mètres de laine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, je vais devoir dévaliser Phildar ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis d'accord Fly, ça a tendance à être de la mauvaise (voir très mauvaise) cam', mais là, j'ai été épatée. Par contre, pas sûre que ça tienne 10 ans !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, j'ai des doutes aussi ;) (mon lit a tenu deux ans, bancalement, et s'est écroulé quand j'étais dessus!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avoue ca rend trés bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en ai trouvé un similaire chez Fly, j'adore ces poufs ! Je trouve ça plus "doux" que les poufs classiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En lisant ton commentaire, je dois avouer que j'ai souri... Fly, des poufs en crochet, eux qui sont les rois de la camelotte... Et bah merdalors, il y en a bien, et ils sont plutôt pas mal! Merci<br /> du tuyau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ce pouf ! j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />