Perfect bed by esé studio

Publié le 10 Avril 2013

 

Deco-3 2698

 

Deco-3-2687.jpg

                                                              Crédits photos Ionna Roufopoulou

 

   Il y a des gens qui savent faire d'un intérieur un doux cocon où il fait bon profiter de la vie...et de la nuit! J'ai immédiatement rêvé de ce lit, créé, comme le reste de la maison, par le cabinet Esé en le voyant. Dans ce petit nid, le lit trône en maître et appelle tout de suite au repos. Depuis qu'on l'a vu, ma spondyl et moi, on rêve d'avoir le même!

 

   Si vous aimez cette pièce, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site Esé pour voir le reste de la maison, remplie de rocking chairs noirs et de fauteuils Acapulco <3

 

   Sur ce... je vais me coucher! Bonne nuit!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Meubles

Commenter cet article
L
<br /> Ce sont les rebords qui me gênent en fait! :) Mon weeekend fut reposant, merci :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui, pas toujours pratique ;) Contente que tu aies passé un bon week-end! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment trop joli, j'adore les futons :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Surtout dans une si jolie pièce et avec une si jolie vue :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore :)<br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> Coline ♡<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh lala c'est magnifique !!!!!!! *_*<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un lit qui appelle au rêve... Il me plaît bien aussi !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />