Appart de rêve #10

Publié le 21 Mars 2013

   Il y a un truc sur internet qu'il ne faut jamais faire sous peine d'avoir très envie de déménager/d'être riche/de refaire tout son appart : voguer de site d'architecte en site de vente immobilière. Alvhem, Stadshem, Real Estate... Tous ces noms m'évoquent la certitude de rêver un peu sur mon futur appart! Là, c'est sur le site de L'atelier d'archi que j'ai rêvé un peu : ah si j'avais eu un tel appart en quand je vivais à Paris!!! Dans ce joli duplex, que des couleurs que j'aime (gris, blanc, taupe...), une modernité évidente mais qui laisse les vieilles poutres en bois apparentes, du mobilier canonnissime : c'est tout vu, je m'y installe! (Et regardez un peu tout le portfolio du site : même le petit appart de 40 m² est...canon!)

 

latelierdarchi1

 

laterlierdarchi2

 

latelierdarchi3

 

laterlierdarchi4

 

laterlierdarchi5

                                                        Crédits photo : L'atelier d'archi

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Maisons de rêve

Commenter cet article
L
<br /> Je ne suis pas très fan des escaliers, par contre j'adore les poutres apparentes. J'ai les mêmes :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouiii, je me souviens très bien de ta jolie maison que tu nous avais gentillement montrée! Merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />