Free People shops

Publié le 18 Février 2013

IMG-20130211-00497

 

   Il y a quelques temps, je rêvais des boutiques Free People à travers mon écran et je vous en parlais sur ce post. Presque trois semaines plus tard (et pas un post ou presque depuis!), je reviens vous en parler puisque cette fois, je les ai vues "en vrai"! Eh bien elles sont canons! La déco est bien léchée, on n'a pas du tout l'impression d'être dans un magasin mais plutôt dans un bel appart! Et outre la super jolie collection, les vendeurs sont toujours très sympas, ce qui est bien agréable! A noter que, si comme moi, vous n'êtes pas riches pour vous offrir quoi que ce soit, la boutique new-yorkaise du Rockefeller Center a un rayon soldes à l'étage qui offre des réductions très intéressantes : pulls & t-shirts à 20$, pantalons à 25$...

 

IMG-20130211-00498

 

IMG-20130215-00733.jpg

IMG-20130211-00500

 

IMG-20130211-00502

 

   Je vous souhaite une belle semaine!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Boutiques & marques, #New York, #Je suis nomade - aussi

Commenter cet article
I
<br /> J'adore cette marque et ne manque jamais une occasion de craquer ....sauf que les frais de livraison sur leurs sites sont vraiment rédhibitoires ! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est fou j'ai toujours lu plein de choses comme ça, y compris que les gens paient des droits de douanes très élevés. Je croise les doigts mais pour le moment je n'en ai jamais payé et pas plus<br /> de 20$ pour les frais de port, et encore, quand je les payais! Si tu aimes Free People, inscris-toi à leur newsletter, souvent pas mal d'offres sur les frais de port! Avec leurs soldes du coup ça<br /> vaut le coup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui en effet ça a l'air très chouette ! Tu as craqué ? :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non! Pas faute d'avoir trouvé un beau slim à 20$ pourtant :/ Après, le reste de la collec, oui oui, j'ai craqué... mais ma CB s'était bien cachée (dommage le joli haut à 100$) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà pourquoi je suis totalement fan des boutiques américaines... Tout est "pensé", le décors, les mannequins même l'odeur (cf Abercrombie !). Heureusement quelques boutiques commencent à s'y<br /> mettre en France mais on en est encore loin !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Effectivement, c'est pas tout à fait pareil!! Même les H&M sont plus cosy!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que ça ne ressemble pas vraiment à une boutique!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, surtout quand tu vas dans les cabines et que les vendeuses t'aident, tu as l'impression d'être à la maison!<br /> <br /> <br /> <br />