2010

Publié le 31 Décembre 2010

 

   Je n'avais pas envie de dresser ici un bilan de l'année écoulée (année qui a commencé sur le quai du rer B à Denfert-Rochereau, la classe!) et finalement...même si j'ai vécu des choses pas toujours très agréables, (l'euphémisme!) que j'ai bossé comme une folle et que je me suis presque tuée à la tâche pour rien, ce que je retiens de 2010, ce n'est pas ça! C'est abord ma résistance (physique) à toute épreuve... et puis

 

   C'est surtout...

 

 

 

    De bonnes bouffes...

 

P8090026.JPG

 

   Iles et Thés Une Fois, 6 rue de l'Herberie, Montpellier : un p'tit resto salon de thé où manger léger mais gourmand, j'adore!

 

P9190409.JPG

 

    Restaurant laotien Lao Douang Chan, 161 av de Choisy, Paris 13ème : une cantoche qui ne paie pas de mine mais le nombre d'asiatiques du coin témoigne de la qualité de la nourriture délicieuse. Cyril Lignac fait partie des habitués et on le comprend!

 

P8100041.JPG

 

   La Tapaseria, 21 rue Vallat, Montpellier : les meilleures tapas de Montpellier, c'est bon et le service est parfait!

 

P9150356.JPG

   poisson à la tahitienne, miam!

 

P8130081.JPG

P8140155

 

   Allez donc manger du japonais pas sushi chez Tako-San, dans le Panier (Marseille). Elles ne sont que deux, n'ont que quelques tables mais vont vous faire plaisir, c'est certain!

 

P7130921-copie-1.JPG

 

P8190274.JPG

 

   ...des vacances! Les premières depuis quatre ans, eh ben ça fait un bien de malade! Montpellier, Marseille, Lyon puis la connaissance de ma jolie filleule : des vacances parfaites!

 

P8100037.JPG

 

P8170180.JPG

 

P8170184.JPG

 

P8140135.JPG

 

P8180202.JPG

 

  un déménagement (avec certes un dégât des eaux dès les premiers jours mais on s'en fout!) qui m'a apporté du bonheur et une vie plus simple (dix minutes pour aller au boulot c'est mieux que 1h minimum et suis pas sûre d'arriver...)

 

   plein de bonnes choses à Paris et ailleurs (balades, expos, spectacles, théatre, concerts...)

 

   beaucoup de cadeaux...

 

PC290663.JPG

PC250656.JPG

PC250655.JPG

 

PC290662.JPG

 

   et bien sûr, du home-made, tous les jours et tout le temps (et je suis loin de vous avoir tout montré, c'est sûr!)

 

PC270661.JPG

 

P9010275

 

cornet1

 

camée

 

PA050471

 

PB300553

 

P9150343.JPG

PB040501

PB220530.JPG

 

...

 

   (et pour 2011... du home-made, toujours du home-made!)

 

 

   Bon réveillon!!!

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #Inspirations

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Jena! Je découvre ton blog, que je trouve très chouette, et j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2010, pleine de rires et de jolies découvertes!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te remercie pour ton petit message! Très belle année 2011 et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne année à toi en espèrant qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites plus quelques jolies surprises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi! Je te souhaite une magnifique année 2011!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Même s'il y a eu des moments moins réjouissants, tu retiens de très belles et surtout de très bonnes choses de 2010, car les photos de plats que tu nous présentes mettent l'eau à la bouche. ^^ Si<br /> je passe par les différentes villes citées, je ne manquerai pas de m'y arrêter.<br /> En attendant, je te souhaite une très belle année en espérant qu'elle sera plus calme au travail, mais tout autant créative. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui, mais comme la vie c'est du bon et parfois du moins bon, je n'en retiens que le meilleur (et le moins bon fait de belles leçons!). Et comme tu le dis, en 2010, comme chaque année, j'ai<br /> bien mangé...! Merci à toi pour tes voeux et surtout, que 2011 soit une merveilleuse année! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te souhaite de passer un excellent réveillon !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il a été parfait, merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un très bon réveillon et que tous tes voeux les plus fous se réalisent en 2011...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le réveillon était génial et l'année promet d'être chouette! Belle année 2011 à toi!<br /> <br /> <br /> <br />