Nubilo Sofa by Constance Guisset

Publié le 6 Mai 2014

Crédits photos : Guisset
Crédits photos : Guisset
Crédits photos : Guisset

Crédits photos : Guisset

   Ce canapé deux places a été créé par Constance Guisset, designer française au parcours unique et bien rempli. Après des études d'économie et de commerce, celle-ci s'est lancée dans la création. Au programme, scénographie, design d'objets et vidéos, le tout axé vers des objets légers, fluides et animés. Un parcours qui a été récompensé de nombreux prix, dont celui de Designer de l'année par Maison & Objets en 2010. Ce canapé édité par Petite Friture est un gros coup de coeur. Ses coussins tout ronds évoquant au choix galets, nuages, algues ou ballons se déplacent librement pour créer un canapé confortable. La forme épurée de ce meuble me plaît et j'adore l'idée des coussins en grand nombre ; la couleur me plaît énormément aussi, surtout en version réhaussée de corail, jaune et rose pâle. Bref, un canapé que j'ai très très envie de faire entrer dans mon salon!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Art-Design, #Meubles

Commenter cet article
L
Ce canapé est superbe. J'aime beaucoup son design et les coussins colorés de ta première illustration. J'en voudrais bien un comme ça à la maison ;)
Répondre
J
Oh je comprends, moi aussi!!!