Bon week-end!

Publié le 14 Juin 2014

   J'ai retrouvé les clés de l'appartement mais j'ai l'impression de ne plus être chez moi alors qu'il y a bien ce sentiment d'être dans un lieu familier... Les derniers travaux ont été faits en coup de vent début mai et les plus anciens remontent à mars sur cette fin de page... Ces derniers mois, j'ai eu l'impression de complètement me laisser déborder, il fallait jongler entre le travail, les très nombreux rendez-vous médicaux, s'occuper de bébé, de monsieur et voilà que je n'ai plus eu une seconde! Gérer la spondyl me prenait déjà beaucoup de temps avant mais gérer une grossesse et une spondyl s'avère être un exercice qui ne se maîtrise pas en quelques mois! Heureusement, cet exercice m'est maintenant simplifié puisque je ne travaille plus. Enfin bref, on n'est pas sur un blog de maman ici, même si je suis à deux doigts de le rebaptiser Mum Blog ou d'en ouvrir un nouveau!

 

   Aujourd'hui, j'ai un peu de temps et l'envie de bloguer alors me voici avec quelques coups de coeur des dernières semaines!

Crédits photos : Tietoa
Crédits photos : Tietoa
Crédits photos : Tietoa

Crédits photos : Tietoa

   Gros coup de coeur pour ce loft situé à Turku (Finlande - une ville dont Mélanie a parlé sur son blog l'été dernier), ou plutôt CES lofts puisque le concept a été de créer des lofts aux espaces et dimensions similaires mais avec des styles différents. Le premier (celui des photos), c'est Lämmin : un espace chaleureux, comme son nom l'indique, qui fait la part belle au bois et aux couleurs douces.  Le second, industriel, est plus sombre, plus brut. Enfin, le dernier, minimaliste, est l'appartement épuré comme j'aime. Ces trois espaces, les Loft Tedhas, ont été créés par Haroma & Partners, mis en valeur par Peeta Peltola et photographiés par Tietoa.

 

   Les autres coups de coeur, ce sont ce meuble récup sur le blog d'Ikea, le superbe meuble Yuzy par Make My Lemonade pour Sengtai, la Spring Wind House, de supers tabourets câbles colorés ou cette maison avec piscine qui fait rêver...

 

   Je vous souhaite un excellent week-end!!!!! Si vous êtes à Lille, n'oubliez pas la Terrasse Ephémère rue de Béthune (histoire de tester le food truck de japanese food Peko Peko) ou la Braderie Brocante du Vieux Lille!

Rédigé par Justine

Publié dans #Life-bloglife, #Architecture, #Gourmandises, #Déco

Commenter cet article

Emilie 22/06/2014 11:53

Wow!
Emilie
http://mylittlefashiondiary.net

Justine 23/06/2014 22:11

;)

MadeleineMiranda 22/06/2014 10:53

De si jolis coups de cœur! Bises! Bon dimanche!

Justine 23/06/2014 22:11

Merci beaucoup :)

lalydo 16/06/2014 16:02

Contente de revoir par ici, surtout avec de belles découvertes!
Prends soin de toi, bises!

Justine 23/06/2014 22:11

Merci pour ton petit mot, à bientôt :)

Mélanie 16/06/2014 15:51

Waouh waouh waouh ce loft !!!!!! *_*

Justine 23/06/2014 22:11

Oui, comme tu dis!