Hush

Publié le 26 Mars 2014

Crédits photos : Freyja Sewell
Crédits photos : Freyja Sewell

Crédits photos : Freyja Sewell

   Hush est une bulle créée par Freyja Sewell, designer anglaise pour qui le développement durable est l'essentiel dans son travail. Cette bulle de laine a pour vocation de créér une retraite dans les espaces tels qu'entreprises, aéroports, etc, afin de se retrouver avec soi-même. Hush est fabriqué à la main à Durham, en laine, une matière qui permet d'avoir chaud en hiver et du frais en été. J'adore l'idée et je m'y nicherais bien pour une petite sieste lors de la pause déjeuner! Et vous, ça vous plaît?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Art-Design, #Meubles

Commenter cet article
L
J'aurais peur d'être un peu claustro une fois refermé... :/
Répondre
J
Oh mais tu peux laisser ouvert :)
M
C'est rigolo :)
Répondre
J
Et ça doit être super agréable!
O
Oh que j'adore cette idée :)
Répondre
J
N'est-ce-pas? ;)
M
j'aimerai bien avoir ça au boulot !!
Répondre
J
Oh moi aussi, génial pour une sieste ou bosser tranquille!