Dans la ruche

Publié le 24 Mars 2014

   Cela faisait quelques temps que j'avais envie d'une petite ruche à la maison. Je m'explique : je voulais une nuée d'hexagones au mur, du coup je m'étais dit qu'en version miroir dans l'entrée, ce serait super sympa. Surtout qu'hormis dans la salle de bains, il n'y a pas un seul miroir chez moi, ce qui n'est pas très pratique! Après courte hésitation entre Hexagonal et Hönefoss, j'avais choisi le second modèle chez le Suédois...mais voilà, monsieur déteste! Du coup, j'ai rangé mes miroirs mais toujours pas abandonné l'idée de la ruche. Surtout que je viens de découvrir grâce à Design Milk, Monoculo Design, un site créé par de jeunes designers espagnols et qui vend... oh, de jolis hexagones en bois! Ces petites tommettes sont destinées à décorer les murs en assemblant des modèles plats ou en relief, en cèdre ou hêtre. Voilà qui serait parfait au-dessus du buffet, peut-être que ça passera mieux sous ce format là? Bref, j'ai pas abandonné l'idée! Et vous, ça vous plaît?

Crédits photos : Monoculo Design
Crédits photos : Monoculo Design

Crédits photos : Monoculo Design

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Objets déco, #Art-Design, #Boutiques & marques

Commenter cet article
A
je suis à la recherche de quelques miroirs Honefoss du Suédois, pour finir ma crédence !!!
Répondre
M
J'adore ! Plus encore que la version miroir d'ailleurs je pense
Répondre
J
Moi aussi! Mais moins pratique pour s'y voir (je n'ai toujours pas de miroir!)
L
Ah ces hommes... ;)
Répondre
J
Comme tu dis ;)
T
Sinon, des hexagones en papier? Tu choisis des jolies couleurs en harmonie avec votre déco, tu coupes, tu colles avec de la patafix et tu en changes comme tu veux!
Répondre
J
Très bonne idée! Mais je crois que c'est l'hexagone qui l'embête, en fait ;)
M
J'aime beaucoup.
J'avais dans l'idée de faire un mur de petits miroirs de différentes formes et couleurs mais Monsieur n'aime pas non plus. Sont difficiles hein ;)
Répondre
J
OUI!