Wanted!

Publié le 20 Octobre 2011

designcrisis

                                                                          Via Design Crisis

 

 

 

   Cette salle de bains, pour moi qui ait souvent du mal à escalader ma baignoire, c'est le rêve. Le plancher en teck est superbe et le puits de lumière de l'extérieur donne une jolie pièce éclairée, bien loin des habituelles mini salles de bains sans fenêtres. C'est bien simple : je veux la même (mais c'est pas gagné ;))

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Déco

Commenter cet article
W
C'est clair c'est la grande classe! Cette sdb doit faire la taille de mon salon en plus hihihi ^^
Répondre
J
<br /> <br /> haaaaa j'lavais repérée aussi! terrible !!!!! mais assez impossible à faire ; (<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh mince, tu n'es pas proprio? Un jour peut-être :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> OMG cette douche !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon moi c'est l'inverse, je rêve d'une baignore et d'un bon bain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon... on n'a plus qu'à échanger je crois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça doit surtout pas être donné ^^<br /> <br /> <br /> ça me fait penser au dernier D&Co où il y'avait une douche sans délimitation..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En fait, si tu fais tout toi-même, c'est moins coûteux que faire une salle de bains avec baignoire et douche! (Oui, j'ai déjà tout prévu pour mon home sweet home, quand j'en aurais un un jour!!!)<br /> ^_^ A bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />