Vitrine (et des news aussi)

Publié le 19 Mars 2012

  vitrine.jpg

 

                                                        Carnets Pawling Prints sur Vitrine

 

   Je ne suis de retour qu'en vitesse, pour partager une jolie adresse, Vitrine. Vous y trouverez de quoi faire de beaux cadeaux & rendre un peu plus beau votre home sweet home. De chouettes créateurs et jolies marques s'y trouvent : Up In the Air Somewhere (exemple ici) & Adonde pour la vaisselle, Tanya Aguinigua pour les jolis bijoux (les fameux bracelets noeuds marins tye & dye, c'est elle), Pawling Prints pour les impressions géométriques sur carnets & oreillers... En bref, ce site vous plaira & je voulais que vous le découvriez si ce n'est pas déjà fait, et c'est sur Vitrine.

 

 

 

   Je passe aussi pour vous prévenir qu'il y allait aussi y avoir quelques changements sur le blog prochainement. Mercredi je perds mon nom de domaine et mon pack premium, il est donc fort probable que quelques posts passent à la trappe mais je suis de retour sous Wordpress & avec un nouveau nom dans quelques temps. De toute façon, Il Paraît Que, ça n'a aucun sens, et encore moins pour ce blog. Mon petit lieu évoluera lui aussi, sur le fond (un peu) comme la forme (beaucoup j'espère, si je m'en sors!) pour correspondre plus à mes envies. J'ai fortement envie de partager plus de créativité et d'autres bonnes choses.

 

  Je ne disparais pas mais ne sachant pas trop quand je prendrai le temps, je préfère vous prévenir. De toute façon, on se retrouve bientôt pour de nouveaux Intérieurs sur Instagram, de bonnes adresses et d'autres choses encore ^_^

 

  A très vite! Bonne soirée :)

Rédigé par Justine

Publié dans #Life-bloglife

Commenter cet article

pierre 21/03/2012 12:48


merci pour le lien !!!

Justine 26/03/2012 22:16



De rien ^_^



Mélanie 20/03/2012 16:14


Oh que j'ai hâte de voir ce que nous prépare, je sens que ça va être génial :) Bisous

Justine 26/03/2012 22:16



Je ne sais pas si ça sera génial mais j'essaie de faire en sorte que ça me plaise! Plus qu'à transférer le blog OB & surtout avoir une déco comme j'aime, ça c'est moins gagné ;) Gros bisous!



Lalydo 20/03/2012 00:22


J'ai hâte de voir ton nouveau chez-toi! Gros bisous et à très vite!

Justine 26/03/2012 22:15



Je suis un peu une quiche en Wordpress mais ça avance :) En fait pour le moment je rate surtout le transfert OB > Wordpress (j'ai pas Zip!) et la déco du nouveau home sweet home mais ça vient,
doucement mais sûrement ;) Merci à toi en tout cas, à bientôt :) Bisous