Un EVJF Wo(ooooooooooo)nderbra

Publié le 9 Juin 2011

   Lorsque l'on se marie, il y a un moment, lors des préparatifs, auquel on n'échappe pas : l'Enterrement de Vie de Jeune Fille! Et là, on commence à avoir peur...ou pas! Quand j'ai vu qu'Emilie proposait de gagner un EVJF Wonderbra je n'ai pas hésité une seconde et j'ai joué!

 

wedding 7286

 

   Quelques jours plus tard, j'apprends, tasse de café à la main, que j'ai gagné et que je vais passer une super journée entre filles, accompagnée de Bouquet de Bamboo et Emilie. Passée l'excitation, j'ai un peu peur quand même (ma timidité me transforme en carpe muette lorsque je suis entourée de beaucoup de gens que je ne connais pas!). Et nous voilà le D-Day! Après un gros petit-déjeuner, nous voilà prêtes à toutes aller nous habiller aux Galeries, accompagnée de personal shoppers.

 

 

   Et là, le rêve de toute fille : des robes, des chaussures, des accessoires à foison...juste pour nous! Mais avant d'essayer toutes ces jolies robes bustier, nous mettons d'abord le Perfect Strapless. La promesse? Porter des robes bustier tout en étant maintennue, toute la journée (et non seulement il tient ses promesses mais en plus on ne le sent plus du tout!)

 

   Niveau vêtements, j'essaie d'abord une jolie robe bustier beige Karen Millen mais misère, plus de chaussures assorties à ma pointure ; pas grave, je me jette alors sur une robe blanche (moi, en blanc, je n'aurais jamais pensé!) Theory, qui me rappelle furieusement mes années de danse, des compensées (et là, j'ai bien fait parce que je crois que sinon, ma pauvre jambe aurait lâché!) et un jupon pour donner du volume. Bouquet de Bamboo et moi-même sommes ensuite amenées au corner Sisley pour y être maquillées et comme je n'y ai jamais eu droit, je suis conteeeeente!!!

 

   "On va vous faire quelque chose de frais et léger", me dit l'adorable maquilleur, et c'est pile poil ce que je veux, j'adore! Pour moi qui ne me met habituellement que de l'Aqualumière et un soupçon de mascara, je suis bluffée. J'ai bien essayé de lui demander de me maquiller tous les jours comme ça mais rien à faire, pas de maquilleur à ma porte le lendemain!

 

   Ensuite, c'est déjà l'heure de déjeuner sur la terrasse des Galeries, avec vue magnifique sur tout Paris (Là encore, je veux bien y retourner tous les jours) et hop, nous voilà déjà reparties pour aller nous faire coiffer. Je ne sais pas trop ce qu'on va faire de mes cheveux courts mais le coiffeur lui, sait très bien, et je suis super contente du résultat!

 

wedding 7229

 

 

   C'est maintenant l'heure de découvrir notre surprise : un bus Wonderbra, plein de musique, champagne et petits fours! Et c'est aussi l'heure de commencer les défis! Tout d'abord, raconter notre demande en mariage, trop chou ^_^ Mais quand c'est mon tour "euh ben euh..." Ben non, pas de demande en mariage, j'ai rencontré mon Chéri et un mois après c'était l'HDMV, on savait qu'on allait se marier! Je ne sais plus ce que j'ai raconté à ce moment là :) Premier arrêt place de la Concorde pour s'incruster sur des photos de mariage et mettre à l'épreuve notre Perfect Strapless en sautant sur des trampolines : parfait, il est toujours en place!

wedding 7262

 

 wedding-7313.jpg
wedding 7377

 

wedding 7491

 

   Deuxième étape, le Pont des Arts pour le traditionnel lancer de bouquet et déposer des cadenas, puisque c'est l'endroit!

 

wedding 7657

 

wedding 7591


   Nous nous retrouvons ensuite sur le Champ de Mars, à faire la bise à des Messieurs et à se mesurer aux mannequins, en montrant nous aussi nos magnifiques Perfect Strapless!

 

   Défis relevés haut la main, et nos Perfect Strapless sont toujours là : nous voilà prêtes à aller faire la fête chez Régine!!! Et maintenant je suis sûre d'une chose : le Perfect Strapless m'accompagnera bien évidemment pour mon mariage! Il a tenu tout en se faisant discret, pari réussi!

 

 

 

 

 

 

   J'ai passé une excellente journée en compagnie de Bouquet de Bamboo, Emilie (si tu veux être ma wedding planner je dis oui ;)), Pauline, Maelle et Camille, Laetitia, Johanna et Stéphanie, que je suis contente d'avoir pu toutes rencontrer! Merci beaucoup Wonderbra ^_^ (maintenant j'en connais deux qui font avoir la pression pour concocter mon EVJF!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #Mariage-Fêtes

Commenter cet article

Emilie 14/06/2011 10:12



Ravie de t'avoir rencontré et d'avoir pu te faire vivre cette journée Wooooooonderbra ;)


Dommage qu'il ait fait froid, mais c'était bien quand même :)


Bisous



Justine 21/06/2011 14:14



Oui, j'ai bien apprécié, malgré le froid et ma timidité folle ;)


A bientôt! Bisous



Aurélie 13/06/2011 17:52



Avec plaisir!



Justine 14/06/2011 22:13



:)



jyngly 13/06/2011 15:05



Vous avez du bien vous amuser :)


et sinon c'est vrai que wonderbra, on croit que c'est que du push up mais en fait non :)



Justine 13/06/2011 17:52



Oui, c'était vraiment une excellente journée! Et effectivement, celui-là n'est pas push-up :) Bonne soirée!!!



Aurélie 13/06/2011 11:17



héhé, repérée!!! Je ne dirais qu'une chose : enchantée!



Justine 13/06/2011 17:50



Nous n'avons plus qu'à nous rencontrer IRL ^_^ Bonne semaine!



Aurélie 10/06/2011 19:16



J'ai vu les photos, vous avez l'air d'avoir passé une super journée! Comme je le disais à Bouquet de Bamboo, j'aurais eu peur dans ce style de journée de ne pas me trouver à ma place!


Et... je suppose que c'est toi que je vois souvent avec elle sur les photos!? ;)



Jena 13/06/2011 11:02



Oui, c'était une excellente journée :D Sur les photos, mais quelles photos, y'a tellement de monde sur les photos... :) Oui c'est moi ;)


Passe une belle journée!