Un carnet origami

Publié le 12 Novembre 2010

   Ceux qui me suivent sur Twitter ont sûrement vu ce joli papier origami que j'ai trouvé il y a quelques jours. Plutôt que de faire d'énièmes boites ou animaux, j'ai cette fois-ci customisé un carnet, trouvé (encore!) à Muji. J'y ai ajouté un baker's twine en guise de marque-page.

 

carnet1

 

carnet3

 

   Et le papier, où l'ai-je trouvé? Bingo, à Muji aussi, avec la nouvelle collection de Noël! Et en parlant de Muji...

 

agenda1

 

   Elizabeth et Marie-Laure avaient raison : c'est à Muji que j'ai trouvé mon agenda :) Les stickers viennent quant à eux des boutiques Etsy Pretty Tape & Nothing Elegant.

 

il fullxfull.183199101

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #DIY Paper

Commenter cet article
L
<br /> Oooooh trop mignons les stickers !!! :-)<br /> Heureusement que je ne me promène pas trop sur Etsy, j'aurais du mal à résister !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme tu dis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes petits billets me donnent envie d'activer mes mimines!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A moi aussi ;) (encore plus!)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh, c'est beau ! Je vais vite aller faire un tour là-bas ! L'agenda a l'air très chouette aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce qui est bien c'est que Muji n'est pas trop cher<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le papier est superbe, les stickers aussi...comment ne pas dépenser en regardant les blogs...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Effectivement ;) Et en même temps, tu n'es pas obligée de dépenser : un petit dessin sur ton agenda est tout aussi joli (en calquant les motifs de stickers par exemple!). Et l'origami là par<br /> contre, il est vraiment trop beau!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'ets trop joli ! Les papiers sont magnifiques (non, je ne céderais pas à la tentation arghhhhhhhhh)<br /> Et l'agenda.... Top !!! Il m'a l'air un peu grand par contre, je préfère les petit format pour qu'il puisse tenir dans mon mini sac.<br /> <br /> PS : la bannière rend super bien avec les nouvelles couleurs de ton blog. Je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Effectivement les papiers sont vraiment beau. Et ils ont le mérite de ne pas être trop chers (6 euros la centaine de feuille). Bon j'arrête.<br /> <br /> <br /> L'agenda est cool, je l'adore, mais c'est vrai qu'il est grand, mais bingo, il rentre pile dans mon sac :)<br /> <br /> <br /> Merci encore pour la bannière, elle est chouette!<br /> <br /> <br /> <br />