Textile's Party par Ikea (1)

Publié le 20 Novembre 2010

 

 

guirlande

 

   Lorsque ces mots sont apparus dans ma boîte mail avec le mot "invitation", inutile de vous dire que j'ai répondu "oui" dans la seconde! La Textile's Party Ikea avait lieu mercredi dernier et je m'y suis présentée toute contente (et toute timide!) pour découvrir les nouveaux tissus Ikea, et surtout de nouvelles idées pour les utiliser!

 

  Ne comptez pas sur moi pour avoir des photos sur le blog, j'y suis passée entre un cours et du boulot aux archives donc pas d'APN. En revanche, vous trouverez deux-trois choses mimis prises via smartphone, sur la page FB du blog.

 

   Dans la cour du Marais, Ikea a présenté à la presse ainsi qu'aux blogueuses sa nouvelle collection de tissus. Et qu'est-ce-qu'on fait avec ces tissus? De jolis rideaux ou panneaux japonais, des baldaquins, des objets astucieux pour bébé (à voir sur la page du blog), mais aussi.. des vêtements! Je n'y avais jamais pensé en voyant les tissus de la marque et pourtant, les robes présentées étaient vraiment sympas!

 

   Outre la présentation de toutes ces jolies choses, on pouvait aussi participer à des ateliers, en mangeant plein de bonbons, pour faire de belles bagues avec Lili Fait Et Rit ou des doudous avec Charlotte Vannier. On pouvait aussi faire les stars et être prises en photos mais là, j'ai fait ma super timide!

 

 

0091744 PE227627 S4

0100340 PE243135 S4

britten

 

   Je vais faire un tour à Ikea dans quelques jours, j'ai prévu d'acheter quelques uns de ces tissu et je compte bien vous montrer ce que j'en ai fait (sont prévus : des coussins, un joli mobile et puis... vous verrez!)

 

   Pour plus d'Ikea Textile's Party, faites un tour ici ou ! Et revenez vite pour la suite!

 

   Merci à Manon pour son invitation :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #Déco

Commenter cet article

Fifi 21/11/2010 20:39


Tout à fait le genre d'invitation qui m'aurait plu, donc je comprends que tu te sois empressée de répondre dans la seconde. ^^

J'aime beaucoup en général les tissus présentés chez Ikéa car ils ont le mérite de ne ressembler à aucun autres. Dommage que les motifs étaient un peu gros, sur ceux que j'avais pu voir lors de ma
dernière visite, car ils étaient super sympas.

Il me tarde du coup de savoir ce que tu comptes en faire. ;)


Jena 23/11/2010 11:31



Effectivement, les tissus Ikea ne ressemblent pas à ceux qu'on trouve ailleurs, c'est pour çàa qu'ils sont géniaux! J'ai acheté deux tissus hier pour en faire coussins et petites bricoles, je
vous ontrerai!



Aurélie 21/11/2010 13:23


J'avoue n'avoir jamais trop prêté attention aux tissus lors de mes balades chez Ikéa. Mais quand je vois ces jolis tissus, je me dis que j'ai bien eu tort!
Bon dimanche!


Jena 23/11/2010 11:30



C'est ce que je me suis dit aussi! Avant je ne faisais pas trop attention et finalement, c'était dommage! Surtout qu'à Ikea tu coupes tes tissus comme tu veux, tu as ton temps pour choisir!