Street Art in New York

Publié le 24 Avril 2013

IMG-20130212-00569.jpg

 

IMG-20130214-00675.jpg

 

IMG-20130214-00686.jpg

 

IMG-20130214-00690.jpg

 

   Trois mois après mon retour, je ne me lasse toujours pas de regarder mes photos de New York! Parmi tout ce qu'elle a à offrir, j'ai particulièrement apprécié trouver de l'art partout. Une balade sur la skyline est presque comme une visite au musée! New York est un immense terrain de jeu pour de nombreux artistes, notamment JR, qui a placé ses portraits en noir et blanc sur les murs du monde entier...

 

   Voilà, maintenant j'ai à nouveau envie d'y retourner..!!

 

   Bonne journée!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Art-Design, #Je suis nomade - aussi, #New York

Commenter cet article
E
<br /> J'aime j'aime j'aime !!! Moi aussi je ne me lasse pas de les regarder encore et encore :-)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très envie d'y retourner!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belles photos ! J'adore tomber par hasard sur ce genre d'oeuvres :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est tout le plaisir du street art :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ! Particulièrement la 2ème et la dernière photo.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> La dernière installation je suis fan, as-tu vu le site avec tout le projet?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis totalement fan du Street Art!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pourrais dire toutàfait la même chose ;)<br /> <br /> <br /> <br />