Rideau bicolore

Publié le 23 Mai 2012

   Tout a commencé avec un joli rideau vu sur Urban Outfitters, dont je vous parlais l'autre fois. Mais à 46,00 euros le rideau, autant vous dire que c'était cuit! J'avais quand même envie d'un rideau bicolore et ça tombe bien, j'ai justement un rideau blanc (certes un peu court mais ça fera l'affaire en attendant) qui n'attend que d'être customisé. Je ne me suis pas bien creusé la tête bien longtemps : un kit de tampons offert par Mélanie, de l'encre noire et hop, l'affaire était pliée, d'où ce rendu un peu imparfait mais qui me plaît, c'est l'essentiel!

 

IMG02045-20120522-1647

 

IMG02043-20120522-1642

 

IMG02041-20120522-1641

 

   Si vous souhaitez vous aussi tamponner un tissu, c'est simple. Soit vous avez déjà votre tampon et il vous suffit d'utiliser une encre pour tissu (comme le relevait Amélie, les Versacraft vont également sur les textiles) et de tamponner, bien à plat ; soit, vous n'avez pas de tampon et vous le créez vous-même, avec un kit, que l'on trouve facilement dans les magasins de loisirs créatifs et magasins japonais comme Junku à Paris. Cette fois-ci j'ai fait simple, un triangle isocèle (mais je ne désespère pas de faire des motifs plus élaborés parfaitement!) Terminez en repassant le tissu sur l'envers pour fixer l'encre.

 

 

   Maintenant je n'ai plus qu'à acheter Flokati et je serai contente!

 

 

   Bonne journée!!!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #DIY Déco

Commenter cet article
M
<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog et je l'adore! Je le mets dans mes favoris!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super ^_^ Merci de ta visite et de ton petit mot! A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup l'effet graphique !! Rien de tel que du "fait maison" :) bravo<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi ;) A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'aurais jamais pensé à faire ça sur des rideaux! Excellente idée!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> L'idée du rideau je suis fan !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci! A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup! Super!!!<br /> <br /> <br /> Angela Donava <br /> http://www.lookbooks.fr<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />