Recompositions

Publié le 7 Mars 2011

   Vous connaissez mon goût prononcé pour la custo de vêtements, et notamment de sweat-shirts. En passant chez Junku, j'ai trouvé ce livre qui m'a donné encore plus d'idées. On y trouve des idées de vêtements à recomposer, comme fabriquer un sweat qui se métamorphose à partir de deux sweats XL ou un sac à partir de manchettes de chemises!

 

sweatcouv

 

sweat10

                                                   (oui, c'est bien une cravate nouée et cousue)

 

sweat7

 

sweat2

 

sweat8

 

sweat9

 

   Ce livre m'a donné encore plus d'idées et même s'il n'est pas écrit en français, ce n'est pas compliqué de l'utiliser puisque les schémas sont très clairs. Quant à moi, j'ai adopté l'empiècement dentelle.

 

sweatdentelle2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #Inspirations

Commenter cet article
B
<br /> Terrible! Il faut que je me procure ce bouquin! Ca fait un moment que j'ai envie de recycler certains mes vêtements! Pourrais tu dévoiler les références du livre?<br /> <br /> Et bravo pour ton blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Meric pour ton petit mot sympa! :) Malheureusement je ne peux rien te dire sur les références du bouquin parce qu'il n'est qu'en japonais et je ne le lis pas :S La première photo est la<br /> couverture, je ne peux pas t'en dire plus, désolée!<br /> <br /> <br /> À bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai qu'il a l'air super clair et plein de bonnes idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les dessins sont on ne peut plus simples et les sweats dont tu as besoin sont dessinés, donc pas de souci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton sweat est TOP ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> :) Normalement c'est une robe, quand je l'ai vu arriver j'ai eu peur, c'est une mini-robe ou un maxi-sweat! Finalement, porté court ça va :)<br /> <br /> <br /> <br />