Quelques news

Publié le 24 Mai 2011

   J'ai envie de vous montrer plein de custo et de headbands tout neufs et finalement, les jours passent et défilent et je ne prends même pas le temps de le faire! De faire les photos surtout, en fait! Mais bon, je vais avoir un emploi du temps bien rempli jusqu'en juin et ensuite fini, chômage, et je suis sûre qu'entre deux candidatures j'arriverai à les prendre, ces photos! :) En attendant, j'avais envie de vous montrer certaines choses...

 

   *Gâtée*

 

sanoflore

 

   Il y a quelques semaines, au détour de Biba, j'ai appris qu'on pouvait gagner ce kit Sanoflore en envoyant un sms. Je ne me laisse jamais avoir par ces trucs là mais je le sentais, j'ai joué et bingo, gagné. Moi qui n'avait plus de baume pour les lèvres, j'étais contente, et l'eau florale de fleurs d'orangers fait un bien fou au réveil! Je me garde le miel nourricier coprs de côté pour cet automne, mon Chéri m'ayant offert plusieurs baumes corporels (Monsieur a squatté The Body Shop pendant trois quarts d'heure pour me trouver les baumes sans produits chimiques dedans!)

 

lush

 

   Grâce à Bliss j'ai aussi reçu un odorant colis Lush, avec deux savons qui sentent bon et une barre hydratante 'Ooh les mains', bien efficace sur mes mains toutes abîmées! Et maintenant en prime, ça sent divinement bon chez moi! Merci Bliss & Lush :)

 

 thékenya

 

   Bouquet de Bamboo m'a elle aussi bien gâtée et m'a fait on ne peut plus plaisir en m'offrant un bracelet en cuivre et du thé venus tout droit du Kenya. Je n'ai pour le moment goûté que le Fahari Ya, assez classique mais avec un côté différent de ce que j'ai l'habitude de boire, comme s'il venait tout juste d'être récolté. En tout cas, j'adore! Merci!!!! :)

 

   Et puis niveau cadeaux, on peut dire que je vais encore être gâtée cette semaine! J'ai gagné le concours Wonderbra chez Emilie, du coup, elle, Bouquet de Bamboo et moi allons passer une journée apparemment remplie de surprises jeudi prochain! Si vous saviez comme je suis pressée!

 

   *Food*

 

   Hier, autour d'un excellent brunch chez Kilali, Bouquet de Bamboo m'a parlé de Bubble Fever, une boutique qui vend tout ce qu'il faut pour fare son home-made bubble tea. Puisqu'il me manque toujours quelque chose pour en faire (là j'ai les pailles mais plus les billes de tapioca) j'ai tout de suite acheté un kit avec de la poudre de taro, comme dans le dessert magique que nous avions découvert ensemble!

 

   *Fringues*

 

   Je ne sais pas vous mais moi, avec ce temps, j'ai envie de m'offrir plein de robes et de jolies paires de chaussures à talons. Oui, maintenant que j'ai été chez l'ostéo, j'arrive à mettre des talons, je profite!

 

tumblr_lfniupr59z1qaxla6o1_400_large.jpg

 

robedereve1.jpg
tumblr_lcpba1smri1qbqk2lo1_500_large.png

 

product 2691568hd                               Les sources sont intégrées en lien, vous n'avez qu'à cliquer sur les images

   Allez, il faut retourner bosser! Bonne journée!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #Life-bloglife

Commenter cet article

Aurélie 25/05/2011 13:06



Oui très vite!



Jena 27/05/2011 07:31



;)



Bouquetdebamboo 25/05/2011 11:50



Très très sympa ce post :) Le thé est bon alors ? je ne l'ai même pas encore goûté moi.


Moi aussi en ce moment j'ai envie de jolies robes, de jolies chaussures (ce doit être l'effet mariage :))


Bisous



Jena 27/05/2011 07:31



Contente que ça te plaise :) Le thé est plutôt bon oui, je n'en ai goûté qu'un, un peu fort et inhabituel mais bon :) Quant aux robes and co, ah oui, encore encore!!! ;)



Aurélie 24/05/2011 13:47



Moi aussi j'ai été bien gâtée ces derniers temps!



Jena 25/05/2011 08:41



Tu nous montres? :)



le-monde-de-lali 24/05/2011 09:17



Sympa tout ces cadeaux ça fait toujours plaisir :)


et j'aime bien les 2 premières robes de ta selection ;)



Jena 25/05/2011 08:40



Oh oui, ça me fait super plaisir :) Contente que les robes te plaisent ;) A bientôt!!



My Little Discoveries 24/05/2011 08:57



Sympa tous ces cadeaux! Tu as de la chance en ce moment, tu devrais jouer au loto! ;o)



Jena 25/05/2011 08:40



Ah tiens, je n'y avais pas pensé, j'aurais du jouer en effet ;)