Pop'set

Publié le 5 Avril 2011


    Pop'Set, la marque de papiers créatifs, vient de créer une nouvelle gamme de papiers colorés. Pour l'occasion est organisé le Colours Attack Contest, Le but, créer son C-Myk, un papertoy inventé par Shin Tanaka, graphiste japonais très street art. Le C-Myk gagnant ira à Londres, au Salon International des Designers "New Blood 2011", en compagnie de Shin Tanaka! Alors voilà, je me suis lancée, avec ma colle, mes ciseaux et...mon masking tape, évidemment! Mon C-Myk est vraiment tout simple mais il y en a qui leur ont fait de ces trucs!

 

cmyk

 

   Pas sûr qu'il ne remporte le concours face à la concurrence redoutable, mais je me suis bien amusée (et mon C-Myk trône fièrement sur mon bureau!). Allez voir la page FB ou le site du Colours Attack Contest si vous souhaitez voir les autres C-Myk et participer au concours : les possibilités sont vraiment infinies avec ces papiers, c'est vraiment génial! Et puis hop, pour finir, une petite vidéo!!!

 

 

 


 

 

 

   Alors, prêts à insuffler de la couleur dans votre vie??? :)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #Paper crafts

Commenter cet article

Bouquetdebamboo 06/04/2011 14:18



On dirait qu'il est un peu fatigué c'est vrai :) Pas eu la possibilité de voir les autres encore mais je compte bien voir ça :)



Jena 06/04/2011 18:45



Le problème de la colle qui ne colle pas ;) Un jour, il faudra vraiment que j'achète de la vraie colle! Tu verras ceux du concours, ils déchirent (faits par des designers aussi!)



Bouquetdebamboo 05/04/2011 13:04



Il est trop mimi :)



Jena 06/04/2011 12:55



Il tire un peu la tronche quand même ;) Tu as vu les autres?