Petits plaisirs d'été

Publié le 29 Juillet 2013

 

candide.jpg

 

   Après une semaine loin du net, me voilà de retour avec plein d'idées et de posts en préparation! Et pour continuer sur ma lancée de bonne humeur, un post avec deux belles idées. La première, c'est mon coup de foudre pour Candide magazine, la jolie création de Camille et Malvina. Un magazine avec du surf, des voyages, des gourmandises, des DIY, de la mode et plein d'autres choses encore, on est d'accord, je ne pouvais qu'aimer. Il est arrivé vendredi et je l'ai lu d'une traite, comme on dévore un bon polar l'été sur la plage, sauf que là, j'étais dans mon canapé (mais avec Candide, je me suis retrouvée tout de suite en vacances, sur la plage, alors ce n'est pas grave!). Que dire si ce n'est que j'ai adoré? Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un magazine à ce point. Les sujets sont bien choisis, on trouve plein de bonnes adresses à tester, le ton est plein d'humour, il y a une multitude de bonnes idées, bref, j'ai adoré et je ne demande qu'une chose : le numéro deux, vite!!!

 

 

tattoos

 

   Et puis voilà, comme je suis désormais bien loin du boulot, je me suis permis une douce folie avec l'achat sur Etsy de ces jolis tatouages éphémères créés par Amélie. Il ne me reste plus qu'à porter du vernis à ongles et acheter des vêtements colorés, dès que mon compte me le permettra, et là, j'aurais vraiment fait ma transition du côté des vacances...

 

 

   Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à très vite!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Life-bloglife

Commenter cet article

magnets 29/04/2014 14:17

The cutting that is done at the back of that frock looks beautiful. I will try to stitch one like this for my daughter. I have saved this webpage and I truly intend on visiting the site in the upcoming days. Keep up the excellent work!

Mélanie 05/08/2013 16:17


Je serais curieuse de feuilleter le magazine et le tattoo te va super bien :)

Justine 09/08/2013 13:51



Il sera à ta dispo à la maison ;) Merci pour le tattoo, ça ne plaît pas à tout le monde :/



lalydo 30/07/2013 13:24


Le tatouage est super discret, c'est très sympa :-) 


Belle semaine!

Justine 09/08/2013 13:46



Oui, vive les petits tatouages éphémères, au moins, on ne risque pas de les voir mal vieillir même s'ils sont tout petits!