Petit tour des boutiques #1

Publié le 20 Mai 2011

   Comme je vous le disais avant de partir, j'avais envie de concocter un petit dossier sur les boutiques où j'aime me rendre... J'en ai une feuille A4 remplie mais on va y aller petit à petit :) J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à découvrir ces boutiques jolies, mignonnes, classes, bref, tous ces jolis endroits :)

 

   Je commence par World Of Kawaii, sur Etsy. Pas toujours terrible au premier abord (jugez la qualité des photos... on dirait les miennes!) cette boutique a cependant le mérite de renouveler fréquemment son stock très fréquemment. Vous y trouverez essentiellement de jolis sacs cadeaux ou à gâteaux ainsi que des accessoires pour préparer de jolis bentos.

 

 wolrdofkawaii1worldofkawaii3 worldofkawaoo2

 

 

 

 

 

   Niveau kawaiieries en tous genres, je vous présente aussi Violet Gift Shop, où je craque surtout pour les tampons plus rares que ceux qu'on trouve chez Pretty Tape et consorts, ainsi que les maskings tapes fleuris...

 

violetgiftshop1

        Pour un faire-part de naissance, ce tampon serait parfait!

 

violetgiftshop4

 

Celui-ci, je le veux!!!! Je lui trouve de nombreuses possibilités, on peut faire de magnifiques choses avec!

 

violetgiftshop2

 

 

   La suite très bientôt, chaque chose en son temps (en fait je suis juste complètement claquée en ce moment!!!)! En attendant, je vous souhaite un très bon week-end!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #Boutiques & marques

Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est mignon les accessoires à bento! J'aimerais bien savoir comment en préparer... Bisous! Bon w-e :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les bentos permettent de tout faire mais si tu veux un bento classique je te conseille d'aller voir chez Julybentos :) Et les accessoires sont simples à utiliser, par exemple un oeuf dur ou du<br /> riz dans le moule et c'est prêt :) Passe un bon week-end! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'attendais ces articles avec grande impatience :) C'est tout ce que j'aime :)<br /> <br /> <br /> Vivement la suite ;)<br /> <br /> <br /> PS : prends doin de toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La suite arrive bientôt ;) (et avec de plus jolies photos!!) A toute à l'heure!!!!!! Bisous (je suis pressééééée!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hate de voir la suite! le masking tape ca a l'air trés joli, mais je ne vois pas trop en quoi on peut l'utiliser...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et ça tombe bien, la suite arrive bientôt :) Pour le masking-tape, je te conseille de voir les articles de la rubrique paper crafts. Tu peux l'utiliser pour des enveloppes et courriers, de la<br /> déco (puisqu'au mur, il tient bien et s'enlève très facilement et ne fait pas de trace), si tu en as du gros, tu peux l'utiliser comme plus bas pour faire un tapis sur ton parquet, pour faire des<br /> cadres photos, décorer des meubles, faire des guirlandes, etc et puis aussi tout bêtement dans la vie quotidienne, pour fermer un paquet de gâteaux ou une enveloppe :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien ta petite selection de tampons ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chouette si ça te plait :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que de jolies découvertes... merci Miss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Contente que ça te plaise :) Bon dimanche! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />