Origamis

Publié le 1 Juillet 2010

tumblr_l4yn01bySy1qb1onko1_500_large
Kathryn Leigh




4509935634_a6e7721710_large

Vanitease


flickr_blossom_sonobe_large

Craftzine

ofxzth_large

I am going to the ant


Mobile_large

Les carnets d'une connasse parisienne

 

   En ce moment, je suis très très fan des petits origamis. Et surtout, j'essaie de faire ces petits oiseaux, ce qui, pour le moment, n'est pas gagné, loin de là. Dès qu'ils seront enfin réussis, je crois que je pourrai vous montrer tous mes projets "origamis". Si vous avez des tutos pour réussir ces petits oiseaux, je suis preneuse!

Et bonne après- midi!

 

   Edit : Le tirage au sort est en cours, les petits cadeaux surprise en préparation, surtout, venez lundi pour les résultats!

Rédigé par Jena

Publié dans #Paper crafts

Commenter cet article