Mini-billet : Proteales

Publié le 1 Juillet 2011

tinydotsring

 

   Sur Etsy je suis tombée sur cette boutique et j'ai eu un coup de coeur pour cette mini-bague! Discrète mais jolie, tout ce que j'aime!!!! Et vous, pour les bijoux, plutôt discrets ou tape-à-l'oeil?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Boutiques & marques

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ca dépend de ce que je mets ! :)<br /> <br /> <br /> Mais j'ai une préférence pour les bijoux discret, style bague noeud ( je suis fan des noeuds oui *.* ). <br /> <br /> <br /> Et puis je trouve ça plus chic les bijoux discrets ! <br /> <br /> <br /> Ta bague est exactement le bague que je pourrais éventuellement acheter ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui, les noeuds j'adore aussi :) A bientôt! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Autant j'aime mon alliance très fine, autant pour certaines bagues j'aime bien les choses plus grosses! Paradoxe quand tu nous tiens... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais, les filles sont pleines de contradictions, non? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme toi je préfère les bijoux discrets ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et cette bague est discrète à souhait :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop jolie !<br /> <br /> <br /> Comme toi, je préfère de loin les bijoux discrets et délicats :) D'ailleurs, je vadrouille sur Etsy depuis hier, j'ai en tête deux bagues à superposer et je cherche mon bonheur ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis sûre que tu trouveras, Etsy est une mine d'or! Bon week end! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'approuve totalement ! Et puis sur le site on voit qu'elle se superpose parfaitement avec d'autres bagues, une très bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, j'adore l'effet avec l'autre bague aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />