Mini-billet : mini plaisirs

Publié le 22 Mars 2013

IMG-20130314-00807

 

   Ouf, ouf, la fin de semaine approche, je suis pressée d'être dimanche et... de me reposer! Il faut dire aussi que j'ai un peu forcé sur le sport ces derniers jours... Running tous les jours, zumba, yoga, abdos-fessiers = je suis kaputt (mais contente!). D'ailleurs, un petit truc qui m'a fait un bien fou avant de me coucher chaque soir : la crème pour les pieds à la noix de coco de Burt's Bees. Achetée à NY dans un coffret dingue (une crème corporelle, un exfoliant, une crème mains, une crème pieds, un gel douche = 12 $!), elle sent bon les vacances et fait le pied doux! Autre petit plaisir du moment, ce thé Hema, parfait pour les fins d'après-midis bien au chaud sous un plaid. Vivement les beaux jours, tout de même (histoire de le tester en version glacée!). En parlant d'Hema, la collec déco du printemps est très sympa, il y a de jolies housses de coussin à motifs chevron!

 

   Bon courage pour la fin de semaine!!! Et bon repos ;)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Life-bloglife

Commenter cet article

Mélanie 22/03/2013 14:46


Mini billet : maxi effet !


Tout d'abord, bravo bravo bravo pour le sport, je te l'ai déjà dis mais je suis méga fière (et contente) de toi :) Tu es pour moi une guerrière, je t'admire !


Ensuite, tu me donnes envie de courir chez Hema (mince, c'est dommage qu'il n'yen ai pas un près de chez moi lol) pour ce thé et les housses de coussins *_*


Oh et puis la crème à la noix de coco, MMMmmmmmmmm


Moi aussi je suis HS, vivement ce soir que je me couche ! pfiou

Justine 25/03/2013 12:26



Alors, ce week-end a fait du bien? Merci à toi pour ton gentil mot mais... je ne me vois pas du tout comme ça ^_^ Merci en tout cas, ça me fait super plaisir ;)

Toute Petite 22/03/2013 12:35


J'ai la crème pour les mains au miel et à l'huile de pépins de raisin, je l'adore, elle sent bon et fait les mains toute douces! Et je n'avais pas vu qu'Hema faisait du thé aux cranberries, en
version glacé pour l'été ça devrait être pas mal du tout! 


Bon week end alors, repose toi bien après tout ce sport!

Justine 25/03/2013 12:25



Oh, la crème pour les mains doit être terrible elle aussi! Le thé est délicieux, je te le conseille! Bonne semaine :)