Mini-billet : H&M Home

Publié le 1 Juin 2011

hmhome2

 

   Je sais bien que H&M Home ne vend pas (encore?) en France mais en regardant le site, j'ai immédiatement craqué pour la collection, surtout en ce qui concerne le linge de lit et les rideaux. Les draps en lin sont superbes et leur prix est franchement raisonnable. Je songe sérieusement à obliger ma soeur à me ramener des choses d'Angleterre!!!

 

hmhome3

 

hmhome4.jpg

 

hmhome1

                                                              (le paillasson sympa et positif, j'adore!!)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #Boutiques & marques

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah tiens ! je ne savais pas moi non plus que H&M avait une collection pour la maison ! Ca me plait beaucoup aussi ce que tu nous montres là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est sympa hein?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi non plus je ne connaissais pas, et je trouve que ça a l'air très chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ooooh oui, j'adore!!! :) A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'debarque d'une autre planète, je ne savais pas que h&M se mettait à la déco :D<br /> <br /> <br /> En tout cas, ces photos donnent bien envie :) comme toi , j'adore les intérieurs biiiien épuré :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La boutique a ouvert en même temps que les Zara Home je crois, dommage que ça ne soit pas encore ouvert en France! Bon week-end!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A quand Ikéa qui ouvre une boutique de fringues, ça pourrait le faire aussi ? En attendant merci, je ne savais pas que cette boutique existait, vivement donc qu'elle ouvre vers chez nous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé hé ;) Vite, H&M Home en France!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore les draps, et quand je vois les mocheté dans lesquels je dors je me dis qu'il faudrait que j'investisse !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pareil pour moi! Mais encore là, les prix sont plutôt corrects d'après ce que j'ai vu!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />