home sweet home #2

Publié le 14 Novembre 2011

WHI20

WHI13

 

WHI15

 

WHI14

 

   La suite de mes inspirations déco préférées, toujours via ma page We Heart It! On reste dans les coins cozy, les belles matières, toujours de la lumière, de belles mezzanines et surtout, toujours des bouquins partout!

 

                                          (Les propriétaires des photos, s'ils sont connus, sont en lien en cliquant sur les photos)

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Déco

Commenter cet article
S
That's beautiful rooms, thanks for sharing !
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les pièces avec de grandes bibliothèques !!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs dans notre futur chez nous je ne sais pas trop comment organiser mon espace, où mettre la bibliothèque, en mettre une ou 2 (une pour les livres, une pour les albums photos)<br /> <br /> <br /> Si tu as des photos ou idée pour séparer une grande pièce qui fera salon, salle à manger et cuisine américaine je prends, mais sans couper le salon de la salle à manger pour pouvoir faire des<br /> grands repas et grandes fêtes ?! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au départ j'allais te donner l'idée de la grande bibliothèque pour séparer les coins, mais au final, la solution qui me semble la plus simple, c'est le grand rail fixé au plafond, où tu ajoutes<br /> des panneaux japonais, rideaux, guirlandes, et que tu peux déplacer ou enlever selon tes envies et des besoins dans la pièce. Si tu as besoin d'un très grand rail, plutôt qu'Ikea ou consorts, je<br /> te conseille d'essayer les enchères des bureaux ou hôpitaux, qui ont ce genre de rails et les vendent parfois! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />