home sweet home #1

Publié le 9 Novembre 2011

    Depuis quelques temps, We Heart It s'est un peu modifié en proposant, comme Pinterest, de faire des tableaux avec ses images favorites. J'en ai donc profité pour classer les miennes, ce qui m'a permis de retrouver pas mal de photos d'intérieurs douillets. A défaut de pouvoir faire mon nid comme je le souhaite, j'ai donc décidé de regrouper mes préférées en petits posts, dont voici le premier!

 

WHI8

WHI11

WHI18

WHI12

 

   (Les propriétaires des photos, s'ils sont connus, sont en lien dans les images. Sinon, vous trouverez plus d'infos sur ma page We Heart It)

 

   Alors, on refait un tour bientôt?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Déco

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Waouh excellent l'"escalier bibliothèque" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> N'est-ce-pas? Je suis fan! Même si, comme l'a si bien souligné Mélanie, niveau ménage, c'est pas terrible!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'espace fenètre du premier et l'escalier / bibliothèque !<br /> <br /> <br /> Joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> N'est-ce-pas? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh la la j'adore ! C'est douillet et joli :)<br /> <br /> <br /> L'escalier avec les livres me fait penser à chez ma mère. C'était un peu comme chez elle. Ma mère a tellement de livres qu'il y en a partout, partout, partout, dans les chambres, dans les wc,<br /> dans le salon évidement et aussi dans les escaliers. Le nombre de fois où l'on a retrouvé K assis dans les marches avec une BD dans les mains :) Par contre c'est chiant pour faire les poussières<br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Ah oui tiens, pour nettoyaer c'est pas terrible!!!!! (mais coin lecture sympa ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />