home (is where you are)

Publié le 8 Décembre 2011

 

   Depuis quelques jours, vous avez été plusieurs à me demander à voir mon home sweet home. Vous allez être surprises... Ma "maison" n'est pas la mienne, impersonnelle à souhait. Chaque fois différente, et chaque fois un peu pareille tout de même. Je vis à l'hôtel! Ma maison, c'est là où je suis, là où mon homme est, et puis c'est tout! Quelques bougies qui sentent bon, ma tasse de thé, des lectures, un petit éléphant qui me suit partout et voilà, c'est ça, ma maison!

 

home1

home6

home2

home7

 

   Et en prime, ici, j'ai un lit moelleux et une superbe vue...

 

home8

home9

 

   Voilà, vous savez tout : c'est ça, ma maison (jusqu'à la prochaine!)!

Rédigé par Justine

Publié dans #Déco

Commenter cet article
E
<br /> Il suffit de peu de choses pour se sentir chez soi, parfois juste un détail et ça fait toute la différence !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Exactement! Cette période a aussi été une période où je suis fauchée et je n'en retiens qu'une chose : pour vivre bien, faut pas grand chose :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très touchant cet article. C'est vrai que s'approprier un lieu dans lequel on sait ne rester que quelques mois n'est pas chose évidente mais comme tu le dis, se sentir chez soi parfois tient à<br /> peu de choses. Moi j'ai beau vivre dans le même appartement depuis 6 ans je n'arrive toujours pas à avoir envie de le décorer selon mes goûts, en même temps il y aurait tellement à faire...<br /> En tout cas j'aime ta fçon de voir et de vivre les choses. Je sais qu'un jour tu auras ton propre chez toi, et que tu en feras quelque chose de très beau :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce qu'il y a, c'est que quand tu commences à décorer chez toi et tout refaire, il y a toujours autre chose à faire ensuite! Ici au moins c'est simple, rien à faire! Je suis contente de cette<br /> période où, fauchée et sans affaires persos, je me suis encore plus rendu compte qu'il ne faut pas grand chose pour être bien! :) Bonne soirée, bon courage pour ton lourd programme! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci de nous montrer ton petit univers actuel....Pas trop dur la vie à l'hôtel? Tu as quand même un coin cuisine ou vs devez manger à l'hôtel ts les jours? Vs êtes ds le sud jusqu'à quand au<br /> fait?  Sinon, trop chou ton pt éléphant!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis contente que le post te plaise :) En fait c'est un appart'hôtel, on a donc une petite cuisine, c'est un appart ce qu'il y a de plus "traditionnel" :) Et j'y suis jusque début 2012,<br /> théoriquement, ensuite on verra bien!<br /> <br /> <br /> <br />