Happy lundi!

Publié le 3 Juin 2013

   Hello! J'espère que vous avez passé un bon week-end, sous le soleil (enfin!). Pour bien commencer la semaine, plein de jolies petites choses...

 

DIY Shelf-1-3

 

   La bonne idée DIY du jour : cette jolie étagère toute simple à faire et qui fait son effet, à voir sur Scandi-Home, d'après un tuto original de Hitta Hem.

 

 

 

il_570xN.451181403_cu47.jpg

 

   Le truc inutile mais choupi du jour : les nouveaux emballages tout mimis sur la boutique Etsy Riky & Nina, j'adore!

 

   Et puis aussi... une recette de guimauves sans oeufs ni gélatine sur FémininBio, 50 super-tutos couture pour bébé rassemblés sur ce post de See Kate Sew et un joli doudou girafe sur Etsy.

 

    Passez une belle semaine!!!

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Inspirations

Commenter cet article
M
<br /> J'adore les emballage tellement choupis :) Bonne semaine !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Parfait pour avoir le sourire :) Merci à toi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle semaine à toi aussi!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup
M
<br /> Bon, je pose tout de suite ma semaine comme ça je pourrais faire cette magnifique étagère, de délicieuses gimauves et bavé devant la boutique Etsy dont tu nous parle ! :)<br /> <br /> <br /> Comment ça non, faut bosser ?<br /> <br /> <br /> En tout cas mon premier "vrai" we fût sacrément bon ! Pas du tout reposant, mais très bon :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bon, faut bosser? Grrrr! Contente que tu aies pu avoir un vrai week-end :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />