Green shopping

Publié le 22 Février 2011

greenshopping

 

Veste Ekyog, modèle Greg, 100% tencel (une matière produite à partir de pulpe d'eucalyptus)

Dissolvant Priti au soja, 100% naturel

Gel douche Feel Bio Citron Frisson

Spaghetti quinoa à la tomate & aux poivrons, Jardin Bio

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #Green

Commenter cet article
A
<br /> C'est original à base de jus d'eucalyptus! Je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, une matière en pulpe d'eucalyptus, c'est étonnant!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Si tu as besoin d'adresses shopping, resto ou quoique ce soit, n'hésite pas à me demander !<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi :) Je viens début mars, je pense que je ferai appel à toi ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> non c'est rue Alphonse Karr. La plus belle rue de shopping de nice. Tu connais un peu Nice ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah!!! Merci pour l'info! Je ne pensais pas l'avoir vu à Nice Étoile mais c'est l'adresse que j'ai trouvée sur internet. Je ne connais Nice qu'un tout petit peu, depuis la semaine dernière en fait<br /> ;) (mon Chéri y vit pour quelques mois!)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore cette veste. Ils ont ouverts un magasin Ekyog à Nice il n'y a pas longtemps? J'y coure !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est géniale, si bien coupée! La boutique a ouvert dans le CC Nice Étoile je crois!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les pâtes et le dissolvant me tenteraient bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les pâtes sont délicieuses! Le dissolvant me tente bien aussi, parce que c'est vraiment une base tout végétal, huileuse, ça m'intrigue!<br /> <br /> <br /> <br />