Et Paulette alors?

Publié le 15 Octobre 2011

lectures1

 

   Pile un jour avant mon déménagement, j'ai reçu le numéro papier tant attendu de Paulette! Evidemment, après tous ces mois d'attente, j'étais super contente de la toucher, le voir, le feuilleter, le lire enfin! Au final, Paulette est  construit comme un carnet d'inspirations, avec de la musique, de jolies illustrations, de belles photos de mode, des DIY, y compris beauté, mais aussi quelques interviews, des Paulette pas connues, de belles découvertes, bref, beaucoup d'idées dans ce magazine fait-maison, même s'il n'est pas encore tout à fait abouti. Faire un numéro à thème est une belle idée, et j'ai bien envie de découvrir les suivants. Les adresses en province et le carnet de voyage m'ont bien plu, au final, j'étais presque sur ma faim, à en vouloir encore plus!

 

   Malgré tout, je pense que cela valait la peine de s'abonner aux numéros suivants, rien que pour donner sa chance à Paulette d'évoluer.

 

lectures5

 

lectures6

 

lectures7

 

 

 

   Deuxième lecture trouvée dans ma boîte aux lettres, le magazine de la marque de vêtements Monki. J'avais complètement oublié que je m'étais abonnée il y a quelques semaines. Outre la présentation des fringues de la marque, ce sinistre numéro (c'est Monki qui le dit, en même temps, c'est bientôt Halloween!) qui ne se prend pas au sérieux interviewe Lovefoxx ou Coco Sumner, mais on trouve aussi des DIY et de jolies illus. Un petit magazine sympa à feuilleter, très beau malgré ce que la couv laisse penser!

 

lectures2

 

lectures3

 

lectures4

 

   Et vous, vous avez des magazines à me conseiller?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Inspirations

Commenter cet article

Mélanie 15/10/2011 15:20



C'est vrai que faire un nuémro à thème est une très bonne idée, c'est assez risqué car ce n'est pas forcément très rassembleur, le pari était osé. Tu connais mon avis sur le magasine, non pas
qu'il ne soit pas sympa mais que je n'ai pas trouvé la cheyenne qui sommeille en moi :) Bisous



Justine 20/10/2011 12:15



Peut-être que le prochain thème (je suis curieuse de ce que ça sera d'ailleurs!) te correspondra plus? En tout cas, je suis pressée de voir l'évolution du mag! Je réponds très bientôt à ton mail,
bisous!



le-monde-de-lali 15/10/2011 10:49



J'aime beaucoup la couverture du magazine Paulette, je trouve l'idée originale !!


Quant au contenu il faudrait que je puisse le feuilleter pour m'en faire mon opinion mais d'après les avis que j'ai pu déjà lire, il ne fait pas l'unanimité ... Peut être que ces critiques feront
évoluer le magazine dans le bon sens et en fera un super magazine pour le printemps prochain ;)



Justine 20/10/2011 12:13



Non, il ne fait pas l'unanimité, et en même temps, c'ets normal, ce n'est que le numéro 1, il n'est pas abouti, et puis comme chaque magazine, il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas ;)
J'espère que tu auras l'occasion de le feuilleter pour te faire une idée :)



Ines 15/10/2011 09:57



J'ai commandé le prochain Paulette pour me forger ma propre opinion, j'ai hâte de le découvrir et quoi qu'il en soit c'est une belle initiative! 



Justine 20/10/2011 12:12



Oui, un très belle initiative, je suis pressée de voir ce que ça donnera par la suite :)