Du soleil, au propre comme au figuré!

Publié le 29 Mars 2012

sunpot

 

   C'est l'histoire d'une lampe Suck UK dont je rêvais depuis la nuit des temps... Mon pot de soleil trône aujourd'hui fièrement dans mon studio en attendant, très prochainement, de s'installer sur un rebord de fenêtre ou un balcon (soyons optimistes!). Car oui, je m'installe enfin dans une ville dans la durée! Me voilà plus sereine quant à l'avenir, et même s'il est agréable de sans cesse découvrir, un peu de stabilité me fera du bien, les déménagements et le chômage sont fatigants à la longue! Je suis prête à me lancer dans la recherche (d')appartement ou maison (Stéphane, heeelp) (en vérité, heureuse comme je suis, j'ai déjà commencé!), et je suis donc équipée si balcon ou jardinet il y avait... Ce joli pot de confiture mat se recharge à la lumière du soleil et diffuse une douce lumière la nuit tombée.

 

  J'aime beaucoup cette lueur orange, très reposante, et je suis ravie de trouver un objet qui m'appartient et que j'aime chez moi. D'ailleurs, retrouver le peu d'affaires qui me reste va me fait bizarre. Je suis surtout très heureuse de retrouver mes livres et mes valises de DIY, et puis les mois suivants, ça va être un plaisir de s'offrir des meubles!

 

   Lampe pot de soleil Suck UK : sur le site Suck UK, sur Le Pelican, sur Amazon

 

  Je vous souhaite une excellente journée!

 

Rédigé par Justine

Publié dans #Objets déco

Commenter cet article

les filles de la colline 29/03/2012


Un modéle de lampe que ne ne connaissais pas et que j'adore !


Bon courage pour ta recherche d'appartement.

Mélanie 29/03/2012


J'adore l'idée qu'elle se recharge à la lumière du soleil ! J'imagine bien plei nde petites lampes comme ça sur un balcon ou une terrasse (que je n'ai pas , hum...) :)

Lalydo 29/03/2012


C'est super joli et très doux, j'aime beaucoup.


Je suis contenet de voir que les choses commencent à prendre forme pour toi, c'est une très bonne nouvelle.

Marie 29/03/2012


Je ne connaissais pas mais maintenant, j'en veux une !

Jessica 02/04/2012


J'aimerai juste savoir un truc, parce que cette lampe me branche bien comme veilleuse pour ma puce : la lumière restituée dure toute la nuit?