DIY : coupelle à motifs

Publié le 12 Avril 2011

sodapop

Crédits photo : Sodapop Design

 

   Créer des porcelaines ou céramiques me ferait bien envie, mais sans le matériel, compliqué! Néanmoins, avec l'Efaplast, créer de jolis objets déco n'est plus compliqué! Cette pâte à modeler sèche en une nuit,ne fissure pas et une fois durcie, est solide : la bonne alternative! Et je suis tombée en amour devant ce tuto tout bête : un napperon, de la peinture acrylique, de l'Efaplast et c'est parti pour former une coupelle sympa. Pour ma part, je pense m'y mettre bientôt! Pour le tuto, c'est par ici!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #DIY Déco

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Magnifique ! c'est très délicat et féminin.<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog avec délice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh, merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça me fait penser à mon article sur alice riehl que tu trouveras dans catégorie art..un excellent travail sur de la céramique à partir de napperons en dentelle...je suis sûre que cela va<br /> t'inspirer si tu veux en faire je découvre ton blog et le trouve très sympa, j'aime bien le ton  à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais regarder ça alors! :) A très bientôt!!! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ca donne des idées, merci ! reste à trouver cette pâte Efaplast.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il y en a dans les magasins de loisirs créatifs, tout simplement (je crois que Loisirs & Créations en vend, marque Fimo)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est génial ce truc et j'aime beaucoup le modèle façon dentelle comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est justement ce qui m'a plu (et maintenant, j'ai une idée pour mes napperons qui sont au fond d'un tiroir!)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Contente que ça te plaise!!!<br /> <br /> <br /> <br />