Conseils de beauté d'une REN

Publié le 28 Mars 2011

ren

 

   Il était une fois une fois une princesse qui avait rencontré le Prince charmant. Malheureusement, une sorcière lui avait jeté un sort : points noirs, excès de sébums et boutons lui gâcheraient la vie. Elle alla alors dans la caverne d'Ali Baba pour s'en remettre aux conseils de la REN. Celle-ci lui conseilla plusieurs produits.

 

   Le premier d'entre eux, un baume nettoyant pour le visage, la ravit : il s'agissait d'un baume tendre à la rose (tout le monde sait que les princesses sentent la rose!), à appliquer sur visage sec (il y fondit instantanément). Une fois appliqué, la princesse dut masser son visage, y ajouter un peau d'eau chaude puis masser à nouveau. Ce baume léger lui laissa la peau si douce et le teint si frais que la princesse fut ébahie!

 

ren-n-1-purity-baume-nettoyant-visage



   Les + : une odeur de princesse (la rose du Maroc, douce et fraîche, et surtout, pas trop prononcée), la texture tendre qui fond sur le visage, l'effet immédiat (la peau, massée, est détendue et fraiche...comme la rose!), un produit naturel (pas de produit de synthèse à l'intérieur!)

   Le - : un prix élevé, 48 euros le N°1 Purity Baume nettoyant de 150 ml (la princesse était déshéritée!). Néanmoins, la texture doit fait que le baume doit tenir assez longtemps et doit rentabiliser l'achat (pour ma part, je n'ai utilisé qu'un échantillon, qui tient encore malgré une utilisation matin et soir depuis vendredi).

 

 

   Le second produit était tout autant agréable : un nettoyant à l'argile anti-imperfections. La REN lui promit qu'il l'aiderait à combattre l'excès de sébum, l'accumulation des cellules mortes ainsi que la prolifération des bactéries. En somme, que ce nettoyant pour peaux sujettes à l'acné allait lui rendre une peau éclatante de santé. Pendant plusieurs semaines, la princesse se nettoya donc le visage, matin et soir, avec cette crème à l'argile, zinc et manuka et elle n'en revint pas : la REN ne lui avait pas menti. Sa peau d'habitude abimée par les nettoyants trop décapants était devenue plus douce et plus en forme : moins de boutons, pores resserrées, et fini la peau des joues tiraillée et rouge! Même sa dermato félicita la princesse pour ce geste salvateur!

 

 

ren-clearcalm3-nettoyant-a-l-argile-anti-imperfections

 

   Les + : un produit naturel, une odeur douce, une texture qui permet de ne pas utiliser trop de produits, un flacon pompe pratique pour les mêmes raisons, un effet réussi
   Le - : le prix 28 euros les 150 ml,peut, à l'achat, être rébarbatif. Néanmoins, j'ai acheté ce nettoyant à l'argile ClearCalm3 fin novembre et près de quatre mois plus tard, je n'en ai pas utilisé le quart, en l'utilisant pourtant matin & soir, tous les jours.

 

ren-glycolactic-masque-peeling-peau-neuve  ren-masque-purifiant-anti-pores-dilates

 

   Enfin, la princesse testa des masques de REN pour se refaire une nouvelle jeunesse. Le premier, un masque peeling peau neuve aux acides de fruits, orange de surcroit (une couleur qui réveille!), lui fit effectivement une peau neuve. Malheureusement, ce masque lui piqua un peu trop les joues à la pose, alors la princesse essaya un autre masque, purifiant et anti-pores dilatés cette fois. À l'argile et à la spiruline, il lui fit beaucoup de bien. Il lui promit de réduire la taille de ses pores et éliminer ses points noirs mais la princesse déshéritée n'avait pas utilisé ce masque assez longtemps pour voir si la promesse était tenue. Néanmoins, les deux fois où elle fit ce masque, sa peau purifiée la remercia et le Prince Charmant éait stupéfait de la peau de pêche de sa princesse!

 

   En somme, la princesse fut heureuse de l'utilisation des produits (de) REN. Sa peau aussi, et à ce moment de l'histoire, la princesse se dit que REN était la sele personne à pouvoir  la freiner dans la fabrication de cosmétiques maison!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #Beauté nature

Commenter cet article

le-monde-de-lali 28/03/2011 10:45



Belle histoire de princesses qui a desormais une belle peau ;)



Jena 28/03/2011 18:34



Oh oui, je suis vraiment contente!



Ines 28/03/2011 08:44



Héhé génial le ton donné sur ton article!


Merci pour cette belle découverte...Dommage que le prix soit un peu exhorbitant car les 2 produits nettoyants sont très tentants surtout le baume, j'aime bien ce principe de fondre immédiatement
sur le viage sec..Bonne journée, Jena!



Jena 28/03/2011 18:38



Je suis contente que l'article te plaise :) En ce qui concerne le prix, je vais voir combien de temps me tient l'échantillon et à combien me reviendrait donc le baume au quotidien. Avant
j'utilisais un déo chez Lush qui me coutait assez cher le jour même mais comme il tenait plus d'un an, ça valait le coup. À vérifier donc :) Passe une bonne soirée! À bientôt!