Intérieurs via Instagram // Chez Flo

Publié le 28 Juin 2012

InterieursviaInstagram 1372[1]

 

   Aujourd'hui, c'est Flo, du blog United States of Flo, qui nous invite à visiter son home sweet home. Petit tour dans un univers coloré, douillet et inspiré. 

 

   Puisant bon nombre d'idées sur Pinterest, Flo se fait un plaisir de customiser des meubles de récup' ou venant d'Ikea à sa sauce. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est réussi! Punchy et frais, son intérieur ne ressemble à aucun autre! Une jolie lampe en papier customisée, un meuble en bois repeint ou la reproduction d'un dessin de Sempé (un coup de coeur), on est bien dans un appart très féminin et élégant.

 

InterieursviaInstagram 1371[1]

 

InterieursviaInstagram 1370[1]

 

InterieursviaInstagram 1374[1]

 

InterieursviaInstagram 1373[1]

 

InterieursviaInstagram 1375[1]

 

   Une jolie bulle très soignée et délicate, dans laquelle je verrais bien...

 

 

il_570xN.342403348.jpg

 

   Cette lampe origami bicolore (Nelliana sur Etsy), pas mal vue sur Pinterest, et qui je pense, lui plairait bien, en jaune, bien entendu...

 

 

    Ou alors, celle-ci (Kura chez Habitat), pour une version bicolore home-made...

 

 

961244.jpg

 

 

 

 

 

 

 

img2o.jpg

 

   Ou ces coussins relief origami (encore) sur un joli fauteuil... (West Elm)

 

 

   Merci à toi Florence, d'avoir partagé ton joli home sweet home (et merci pour ta patience!)

   + sur elle : United States of Flo

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Intérieurs via Instagram

Commenter cet article
P
<br /> waou! tropchou<br /> <br /> <br /> xo<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Gros coup de coeur pour le meuble repeint. Bravo à la demoiselle, c'est bien joli chez elle :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui oui oui!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis fan de sa lampe et de son meuble repeint. Comme tu dis, élégant et féminin avec une petite touche de couleur, j'adore :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, mention spéciale à la lampe & au meuble
L
<br /> J'aime beaucoup la déco avec les cartes des USA! Et la custo des meubles est super sympa! J'aime!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, une très jolie custo, elle est fortiche Flo!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça me fait tout bizarre de découvrir mon chez moi chez toi :)<br /> <br /> <br /> En tout cas tu as bien cerné mon gout, j'aime beaucoup ta sélection ! (en particulier la 1ers lampe que j'avais repéré sur Etsy)<br /> <br /> <br /> Merci encore de m'avoir fait participer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci encore pour ta patience! Contente que la sélection te plaise, c'est rigolo pour la lampe Etsy ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />