Carte postale {Marseille}

Publié le 9 Juillet 2012

 

 

P8170183

 

   Ce n'est pas parce qu'il fait un temps catastrophique et qu'on n'a pas de vacances qu'on ne peut pas rêver un peu...

 

 

 

   Si vous êtes à Marseille, n'hésitez pas à...

 

   ...manger de bons takoyakis chez Tako-San (19 rue du Petit Puits, 2e). (Je vous en parlais déjà ici)

 

P8130080.JPG

 

 

 

   ...déguster de bons petits plats maison dans le jardin de la Passarelle... (derrière la Criée - j'en parlais )

   ...partir tôt le matin au Frioul, pour profiter des jolies criques et de l'eau transparente en solitaire

   ...voir des films & pique-niquer au grand air des Friches de la Belle de Mai le dimanche

 

 

   Et vous, vous êtes où en ce moment? C'est l'été? Vous faites quoi de beau?

 

 

   Je vous souhaite une excellente semaine (et du courage, si chez vous aussi, le ciel est gris, qu'il fait 15 degrés les jours les plus chauds et que rhumes, rhino-pharyngite & autres joyeusetés font partie de votre quotidien en ce moment)!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Je suis nomade - aussi

Commenter cet article
L
<br /> Je n'ai fait que passer à Marseille et je n'en ai rien vu. J'entends souvent dire que la ville n'est pas belle, mais lorsque je lis tes billets, je vois que tu réussis à me prouver le contraire!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé oui, Marseille qui soulève beaucoup de commentaires négatifs. C'est vrai que la ville n'est pas bien propre mais il y a tant de belles choses à faire et voir. Son caractère cosmopolite me<br /> plaît beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />