Calendrier de l'Avent : Jours... 14, 15, & 16!

Publié le 17 Décembre 2010

    Non, vous ne rêvez pas, c'est bien un post! :) Je crois que mes dix heures de boulot par jour sont fatales au contenu de ce blog! Le frigo est vide, je ne me nourris plus que de pâtes, j'ai une tête de déterrée mais qu'importe, I'm back ;)

 

    Et que vous avais-je prévu pour ce calendrier de l'Avent?

 

hh_large.jpg

 

 

   MARDI 14 :

 

   un petit roll-on dynamisant... Vous vous souvenez sûrement de mes roll-on anti-stress? Voici leur version anti-stress!

Très simple à faire! Prenez une dose d'huile végétale de jojoba, ajoutez-lui dix gouttes d'huile essentielle de pamplemousse, cinq gouttes d'huile essentielle d'orange douce et quelques gouttes d'extraits de pépins de pamplemousse. Respirez profondément le matin au réveil et appliquez sur le plexus et les poignets!

 

 

   MERCREDI 15 :

 

oreilles.jpg

 

   un mimi serre-tête! Il vous suffit d'un serre-tête basique (environ 2 euros la pièce chez H&M) et de quelques pièces de tissu! Découpez-y quatres triangles équilatéraux de 3 cm. Cousez les triangles de façon à faire deux oreilles mais sans coudre le bas, que vous ferez après l'avoir passé dans le serre-tête. Et là, c'est déjà fini... Vous pouvez aussi choisir d'ajouter de la dentelle sur les oreilles pour casser le côté "j'ai 4 ans et je me déguise en chat"...

 

serretete

 

   JEUDI 16 :

 

 

 

geldouche

 

   un petit gel douche gourmand : attention, n'en mangez pas! Là aussi, c'est encore une idée ultra facile : vous prenez un flacon, une base lavante et une fragrance délicieuse... tarte au citron meringuée! Attention, on croit vraiment que c'en est, c'est déroutant! Mettez votre fragrance à hauteur de 5% de la quantité de base lavante, et ajoutez quelques gouttes d'EPP (extraits de pépins de pamplemousse).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #Noël

Commenter cet article

Bouquetdebamboo 17/12/2010 15:57


tarte au citron meringuée ? MMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :)
Que des bonnes idées :) C'est rigolo le serre tête.


Jena 21/12/2010 12:25



Oui, c'est bon n'est-ce-pas? Euh, oui enfin, faut pas l'manger quoi!



Aurélie 17/12/2010 12:54


Hum... tarte citron meringuée... j'adore ce genre de senteur! Le plus dur est de résister à la tentation de le manger!;)
Bon courage, bises!


Jena 21/12/2010 12:23



Comme tu dis!



Jade 17/12/2010 12:48


Et moi pour ces derniers jours, j'ai prévu la même chose que pour tout le mois de décembre: dévorer le contenu de mon calendrier de l'avent milka hehe


Jena 21/12/2010 12:23



Miam :p T'as bien raison :)