C'est bientôt Noël... #3

Publié le 30 Novembre 2010

    ...et je dois bien dire que je me suis demandé pendant longtemps ce qui me ferait plaisir... Et finalement, on trouve très vite! 

 

    Parmi les objets utiles...

 

reveillexon.jpg

 

   ...il y a ce réveil Lexon en bambou qui me fait envie depuis qu'il est sorti. Depuis que mon réveil m'a lâchée il y a trois ans (réveil que j'avais depuis mes dix ans- il est tout pardonné!), je ne suis réveillée que par mon téléphone et je déteste ça! La seule sonnerie du téléphone suffit à me stresser en journée! Alors voilà, ce radio réveil alu/bambou, joli et épuré, je l'aimerais beaucoup. Et si je ne l'ai pas, ben je me l'offrirai!

 

292276.jpg

 

   ...un sac de voyage format "week-end". Ok, je bosse le week-end et je n'ai pas encore trouvé exactement mon bonheur mais là si le père Noël pouvait m'aider... Parce que le home-made, ok, mais au final ça n'est pas assez solide pour le remplir à ras bords. Alors ce choupi sac Cath Kidston là, je l'aimerais bien!

 

    Et côté moins utile...

 

   po_tasse_couture.jpg

      Cette jolie tasse vue chez Bird On The Wire... Il me reste encore des tasses à la maison, mais cassées comme elles sont, je ne vois plus l'intérêt. Quand même, je vous rassure, j'ai jeté les trois tasses qui fuyaient! Bon, finalement, on classe du côté de l'utile!

 

   po_lomo_dianamini.jpg

 

   En revanche, le Diana Mini, qui me tente depuis trois siècles, n'est pas à classer parmi les super utiles mais euh voilà hein, c'est Noël, il faut se faire plaisir (allez, ça fait deux Noël que je le demande, il va bien débarquer sous le sapin, non?!)

 

 

   Hum, sinon, des huiles végétales, essentielles, du tissu, ruban, je prends tout ce qu'il faut pour faire du home-made et toutes les surprises feront l'affaire :D

 

 

   Et vous, y'a quoi sur la wishlist pour Noël?

 

   N'oubliez pas de revenir demain et tous les jours jusqu'au 25 décembre pour des petites suprises de l'Avent!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #Noël

Commenter cet article

larcenette 01/12/2010 15:25


Ah, mais y'a plein de trucs biens, mais y'a pas les liens :'( comment on fait si on a envie de craquer nous aussi. rhaaa, je ne suis que frustration :p (mais c'est tres bien pour ma carte bleue
^-^)


Jena 01/12/2010 15:42



Aaaaaaah, tu veux tout m'offrir c'est ça? ;) En général je mets les liens dans les images, y'a qu'à cliquer. Bon là j'avais zappé alors heureusement que t'es là! Voilà c'est fait, tu peux faire
péter la CB! :)(et ne m'oublie pas ;))



ThirtySomething 01/12/2010 11:16


Tiens c'est marrant, j'offre exactement ce réveil à mon homme à Noël


Jena 01/12/2010 12:36



Tu peux me l'offrir à moi aussi alors tant que t'y es ;))))



Virginie 30/11/2010 23:05


les boucles d'oreille seront toutes simples : une simple perle blanche (type perle de culture mais en toc quoi)...
pour le paquet oui c'est dur, surtout que j'ai pu sous peser : un sac, un vêtement ... aucune idée...???


Jena 01/12/2010 10:16



Les plus simples sont souvent les plus jolies ;)


Pour le cadeau tu me fais rire, vivement le 24 au soir du coup (ben oui, je veux savoir aussi du coup!!! :))



Aurélie 30/11/2010 22:40


Beaucoup d'envies mais un budget assez serré, c'est difficile de trouver ce que l'on veut..


Jena 30/11/2010 22:41



Ah oui, du coup j'imagine bien :S



Ines 30/11/2010 21:36


Elle est super raisonnable cette wishlist!!! J'aime bcp la tasse et le réveil...J'espère que tu auras tous ou une bonne partie de ses cadeaux car franchement je me répète ms je te trouve super
raisonnable et aussi de belles surprises car ça fait toujours plaisir;) Bizz


Jena 30/11/2010 22:40



Oui, je suis plutôt raisonnable cette année :)