Bon week-end!

Publié le 18 Octobre 2013

IMG-20130902-01392.jpg

 

     ENFIN, on y est, le week-end!!! Le moment idéal pour...

 

   Admirer (et s'offrir?!) les nouveautés Hema : boîtes colorées, maquillage, préparatifs de St-Nicolas (déjà!), agendas, bougies... Au secours, tout me tente!

     Visiter l'originale boutique RECYCLANDCO, remplie de meubles récup et uniques!

     Rêver qu'on vit à Brooklyn, dans ce superbe loft... (NY, I miss you!)

     Feuilleter le numéro 2 du magazine Un Joli Conte

     Lire ce génial post de Diglee, si ce n'est déjà fait!

 

     De mon côté, je vais aussi jongler entre les matches de l'OM & du Stade Toulousain et me mettre en quête d'Anna Karenine. Envie de le lire depuis que j'ai vu le film hier et bien sûr, j'ai beau avoir un bibliothèque bien pleine, celui-ci n'en fait pas partie! Et vous, quoi de prévu au programme?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Life-bloglife

Commenter cet article
M
<br /> J'espère que tu as passé unbon we :)<br /> <br /> <br /> De mon côté samedi sur Paris et dimanche grooooosse fatigue !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un chouette week-end de glandouille, à regarder films & séries en amoureux, ça fait du bien! Et vous, quoi de beau à Paris? Repose-toi bien maintenant ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bon weekend, gros bisous!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup
A
<br /> Bon week end à toi !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />