Bon week-end!

Publié le 2 Mars 2013

tumblr meypjyupby1ribi8mo1 r1 1280

 

   A défaut d'avoir de vrais week-ends de deux jours, j'ai perdu ma petite habitude d'envoyer une petite photo avec un message pour vous souhaiter un bon week-end le samedi. C'est un peu dommage, je m'y remets donc aujourd'hui avec plaisir, avec cette illustration de Lauren Nichol Hom. Je l'avais partagée sur Pinterest, oubliée, et c'est Anouk (Sunshine of Mine) qui m'a rappelé l'existence du blog de cette illustratrice. On y trouve plein de jolis mensonges bien écrits. Pour tout voir, c'est par ici!

 

   Passez un très bon week-end et un bon début de mois de mars! Ouf, bientôt la fin de l'hiver normalement!

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Life-bloglife

Commenter cet article
L
<br /> Très bon weekend à toi aussi, bisous!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, il était temps que dimanche arrive, j'étais fatiguée ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />