Boità?

Publié le 15 Février 2011

 

boites2.JPGboites.JPG

 

   Boites à boutons, boites à rubans, boites à baumes, boites à huiles essentielles, boites à bijoux...?! Je ne sais toujours pas quoi en faire, je crois qu'elles vont finir en cadeaux!

 

  

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #DIY Déco

Commenter cet article
F
<br /> Oh oui, elles feraient de belles boîtes cadeaux ! :) Surtout qu'aussi jolies, pas besoin de mettre grand chose dedans. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non effectivement, des petits bonbons ou des petits chocolats, ça fait pile la taille :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> boite à idées?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles seraient trop petites pour toutes les y mettre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En tout cas elles sont toutes belles ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme toi, j'aime bien les boites mais parfois je ne sais pas non plus quoi mettre dedans. C'est une bonne idée cadeau, sinon, tu as raison.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois que je vais les offrir avec des petits bonbons dedans!<br /> <br /> <br /> <br />