Before I die...

Publié le 17 Juin 2011

   Les listes : mon truc! Vous avez sûrement vu la to-do list dans la colonne de droite. Tout un tas de choses que j'aimerais faire absolument. Monter tout en haut de la tour Eiffel à pied (double défi!), aller en Nouvelle-Zélande ou refaire du sport.

   Plus grand encore : il y a quelques jours, je suis tombée sur l'installation de Candy Chang. Une grande ardoise sur un mur, où chacun pouvait noter ce qu'il tient vraiment à faire avant de mourir. Et vous, que voulez-vous faire absolument?

candychang1

 

candychang2

 

candychang3
candychang4                                                                                 Photos

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Art-Design

Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est tellement une belle idée ! wow !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui!!! J'adore le fait que tout le monde puisse s'exprimer :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Avant de mourir: (c'est pas classé je met comme ça viens!) j'ajoute que nous on aurait bien aimé savoir ce que toi tu veux faire!<br /> <br /> <br /> 1. avoir un frison et m'en occuper<br /> 2. me marier en robe Marie Antoinette<br /> 3. Avoir un sac chanel 2.55<br /> 4. Aller en Safari en Afrique<br /> 5. Nager avec les dauphin<br /> 6. Jouer dans une pièce de théâtre<br /> 7. être publiée<br /> 8. aller au canada et en Australie<br /> 9. faire une fiesta robe d'antan et musiciens dans les champs (façon pub pour le jambon Aost)<br /> 10. place libre pour souhaits futurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh là là, que des trucs sympas, je suis pour l'Afrique et l'Australie ;) Et le n°10, parfait :) Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une jolie initiative, qui fait rélféchir... Bisous à toi et bon dimanche! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, ça m'a fait réfléchir aussi! Passe une belle semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> L'idée du tableau noir est juste une tuerie!!! Trop fort!!!<br /> <br /> <br /> Blog du premier magazine de mode vintage "Style Hunter Mag" www.stylehuntermag-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore cette initiative, j'en avais parlé sur petites et grandes il y a quelque temps, les témoignages sont très forts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui, nous sommes bien d'accord! Je vais filer voir ton post! :)<br /> <br /> <br /> <br />